MacWorld Keynote 2005: vos réactions

je suis sur iChat (LEVY Samuel) et j'ai suivi la marche à suivre :
"Pour une discussion plus vivante, plus en prise sur l'actualité immédiate, n'hésitez pas à rejoindre notre salon iChat spécialement mis en place pour l'occasion. Pour vous y connecter, lancer iChat, faites "Pomme G" et enter "MacG" comme nom de conversation."
Aucun résultat
Quelqu'un peut-il m'aider ? :confused:

Les caméras vidéo HD sont vendues à partir de 3500$, mais il est probable que cela devienne demain la caméra tout public. SONY est invité pour présenter une telle caméra.

faut decompresser.... y a plus rien qui repond. Faites comme moi, prenez une p'tite biere (ou un jus d'o pour ceux qui sont sasn alcool...).
Joyeux Keynote!!!

regsam a dit:
je suis sur iChat (LEVY Samuel) et j'ai suivi la marche à suivre :
"Pour une discussion plus vivante, plus en prise sur l'actualité immédiate, n'hésitez pas à rejoindre notre salon iChat spécialement mis en place pour l'occasion. Pour vous y connecter, lancer iChat, faites "Pomme G" et enter "MacG" comme nom de conversation."
Aucun résultat
Quelqu'un peut-il m'aider ? :confused:
Si tu n'as pas de réaction, c'est que le salon est plein... Sur Mac4Ever, ils en sont quasi au dixième salon... Mac4EverX (X= le chiffre du salon) comme code...

ca sent le connect sur ipod ou le ITMS sur les sony???
ok je sors....

nicolapinot a dit:
faut decompresser.... y a plus rien qui repond. Faites comme moi, prenez une p'tite biere (ou un jus d'o pour ceux qui sont sasn alcool...).
Joyeux Keynote!!!

Bon, je vais suivre tes conseils ;) , je laisse mes enfants sur le micro.....(fait chier quand même :D :D )

---> Macplus :

Le président de Sony est ému d’être là, et explique à Steve quil va démocratiser les prix de ses camescopes pour tous. Il se serrent la "louche" et sont copains pour la vie...

excellent :) : ils sont copains pour la vie...

avec derriere la tete : tu vas voir steevy avec msft on va te bouffer iTunes