MacWorld Keynote 2005: vos réactions

PieWhy a dit:
Sony + apple :

le CEO de sony affirme que apple et sony sont les meilleurs pour provoquer une petite revolution dans le monde du multimédia : annonce dans l'air???

un iPod Sony!!!!!!!!!:D

------j'ai compris ......je sors!

pèrejc a dit:
Bon, je vais suivre tes conseils ;) , je laisse mes enfants sur le micro.....(fait chier quand même :D :D )

Ouais, je decompresse mais je suis tout ca d'un oeil avide... pas question de laisser les manettes au chat... la biere est fraiche, un regal pour les papilles...

- iDVD propose 15 nouveaux thèmes et la fonction "1 click DVD" pour créer son DVD en 1 click. Les formats +-R +-RW sont supportés.

AlfUTT a dit:
- iDVD propose 15 nouveaux thèmes et la fonction "1 click DVD" pour créer son DVD en 1 click. Les formats +-R +-RW sont supportés.

Ca sent l'upgrade des superdrive ca...

Sans vouloir faire de peine a personne..... le Keynote était suposé se terminé à 10:30 heure de San Fransisco selon le site du MacWorld

(Macplus)
"GarageBand maintenant fait son apparition sur l?écran, le CEO revient sur cette application vraiment excelllente selon lui. Il y a beaucoup d?améliorations car les demandes étaient énormes selon le CEO*:
**pistes flexibles
**créer ses boucles
**transformateur vocale

Un musicien vient de faire son entrée en scène pour tester en "live" cette nouvelle version de l?application musicale. Extraodrinaire lorsque le musicien joue le logiciel transcrits en langage musicale (les clés et les lignes) sur l?écran*! c?est hallucinant..."

- GarageBand : 8 pistes, réglage du pitch et du timing, création de ses propres boucles, création des partitions en temps réel. John Mayer donne une démonstration.