:mad:Le forum nouveau des râleurs et des raleuses V5

Statut
Ce sujet est fermé.

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
C'est pas possible d'avoir fermé un thread aussi utile :mad:
J'en ai marre de ce salle temps permanant :mad:

:mad: :mad: :mad:

Les forums déconnent, par pitié virez-moi ce double thread.

j'aime bien poster sur les fils qui vont fermer :love:

non, Avril.....on a du flooder comme des sauvages pour qu'il ferme ce fil...et tu nous en reouvre un........
pfff.gif

Finn......:o

:D

Les gens sont méchants.

Je l'ai toujours dit.

Si on met de côté l'aspect terriblement excitant de ce genre de sujet, que reste t-il ? La frustration de ne pas pouvoir raler en live, engueuler en direct et se coller sur la gueule d'un simple coup de souris lorsque l'envie vous en prend.

C'est affreux : ici on hurle, et on est obligé d'attendre. Vous allez me choper de l'arthrose dans les mimines à force de rafraîchir vos écrans, mes chéris.

J'ai la solution pour vous.

Cela s'appelle iChat est est une application livrée avec le système. Vous pouvez ouvrir des salons et vous tirer sur l'élastique à deux, trois, voir en groupe si affinités. Quel bonheur ! Une fenêtre dans un coin pour intervenir de temps en temps, raler, postilloner, éructer et hop, passer à autre chose.

C'est pas le rêve absolu, ca ? Pour les plus chanceux, à partir du 28, vous pourrez même avoir l'image et vous engueuler à plusieurs ! Vous vous verrez rougir, avaler votre salive de dépit, globuler des yeux, tirer la langue, montrer vos glottes ! Monsieur Jobs à vraiment pensé à tout. Allez savoir si ce sujet n'est pas à l'origine du développement de cette fabuleuse application ?

Amok a dit:
Si on met de côté l'aspect terriblement excitant de ce genre de sujet, que reste t-il ?

Désolé de te contredire mon lapinou, mais si on met de coté l'aspect terriblement excitant de ce thread, on est obligé de constater qu'il y a 7423 autres threads du même métal juste à coté.

Mais bon, moi ce que j'en disais...

Tu me connais, j'dis ça, j'dis rien...
;) :D

sonnyboy a dit:
on est obligé de constater qu'il y a 7423 autres threads du même métal juste à coté.

Et tu t'attendais à quoi ? À ce qu'il répète 7423 fois la même chose pour des gens qui ne veulent pas entendre ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.