:mad:Le forum nouveau des râleurs et des raleuses V5

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors peut être devrions nous établir un ordre des priorités, la loi de gauss doit être applicable, il doit y avoir 2 ou 3 threads dont la suppression, retirerait 80% des conneries dites.

Faut faire une étude...

Tu me diras, il doit y avoir également deux ou trois utilisateurs dont la suppression retirerait 90% des conneries dites... c'est pas une bonne idée ça par contre.

:D

sonnyboy a dit:
Tu me diras, il doit y avoir également deux ou trois utilisateurs dont la suppression retirerait 90% des conneries dites... c'est pas une bonne idée ça par contre.

Un truc, ça pourrait être de les dégoûter. Mais ça marche pas, j'ai essayé tu penses : plus on s'acharne sur un imbécile, plus il se persuade qu'il est exceptionnel (vu que c'est pour ça qu'on lui en veut bien sûr...) La méchanceté ne paie plus... Mais je ne t'apprends rien. :D

DocEvil a dit:
Un truc, ça pourrait être de les dégoûter. Mais ça marche pas, j'ai essayé tu penses : plus on s'acharne sur un imbécile, plus il se persuade qu'il est exceptionnel (vu que c'est pour ça qu'on lui en veut bien sûr...) La méchanceté ne paie plus... Mais je ne t'apprends rien. :D

ça eut payé..

sonnyboy a dit:
ça eut payé..

Tu noteras d'ailleurs que quelqu'un dont on loue l'intelligence est toujours prêt à le croire, tandis qu'un imbécile auquel on dit qu'il est idiot pense aussitôt que les gens sont méchants... Comme quoi le vieux La Fontaine avait bien raison : "Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute." Mais bon, on ne va pas en faire un fromage. :D

Statut
Ce sujet est fermé.