Madame la télévision déprime...

Statut
Ce sujet est fermé.

CRISPEACE

LaFéeVrillée
Club iGen
22 Octobre 2005
1 177
206
44
La Voie lactée...
www.crissaunieres.com
Bonjour tout le monde !

J'ouvre aujourd'hui une discussion sur le dimanche... :D

Le dimanche on part tous en vadrouille, visiter le coin, au parc pour que nos enfants fassent du tobogan ou à la piscine... :p;) Mais que peut-on faire les dimanches où il n'y a pas d'argent pour le carburant qui t'emmenera jusqu'au parc ? Les dimanches où le enfants ne sont pas là, mais chez Papa ou Maman... ?:heu::(

Je viens d'allumer la télé...:eek: Oui je sais, le dimanche c'est une grave erreure ! :rolleyes::rateau: Mais pxtain est-ce que les programmes du dimanche ne méritent pas qu'on mettent en place une révolution ?:D:cool:

:zen::zen::zen:

Y-a toujours l'Ecole des Fans ? ;)

Ce dimanche on déménage… :o

Tu peux te droguer ça fait passer le temps.

J'y ai pensé, mais si j'ai pas de fric pour mon Gasoil... J'ai pas de fric pour un peu d'herbe - à part la pelouse de mes parents...:D;)

Bonjour tout le monde !

J'ouvre aujourd'hui une discussion sur le dimanche... :D

Le dimanche on part tous en vadrouille, visiter le coin, au parc pour que nos enfants fassent du tobogan ou à la piscine... :p;) Mais que peut-on faire les dimanches où il n'y a pas d'argent pour le carburant qui t'emmenera jusqu'au parc ? Les dimanches où le enfants ne sont pas là, mais chez Papa ou Maman... ?:heu::(

Je viens d'allumer la télé...:eek: Oui je sais, le dimanche c'est une grave erreure ! :rolleyes::rateau: Mais pxtain est-ce que les programmes du dimanche ne méritent pas qu'on mettent en place une révolution ?:D:cool:

:zen::zen::zen:
et Gromanche, alors !! :o :o

Je propose une immolation en public de Michel Drucker, pour rompre la monotonie du dimanche.... :siffle:

au choix :

soit tu recures ta salle de bain
soit tu t'y installe pour l'aprem avec masque rajeunissante (et autres babioles beauté) , bouquin, café et clope !!!:p :p :p

encore un choix ?

tu peux toujours venir chez moi pour un nettoyage des vitres et repassage :siffle: :p :p

tu peux toujours venir chez moi pour un nettoyage des vitres et repassage :siffle: :p :p

Le repassXXX , je peux même pas prnoncer ce mot, j'ai des boutons qui sorte de partout...
:p:p:p

Statut
Ce sujet est fermé.