Maffés, minis thés

unizu carn

Membre confirmé
29 Juin 2006
99
40
54
Loin
oisteanu3-14-1.jpg

Je suis Unizu Carn, la chimère de jasmin.
Je suis la femme atrocement belle. J'officie en rythmes intenses, j'épanche les sureaux violacés.
C'est là que j'offre, à ceux qui donnent en retour. Si tu ne comprends déjà rien, ne continue pas, ça ne te servira pas.

C'est ici le salon, celui des femmes qui s'aiment, et des hommes qui les aiment.
C'est ici qu'on pétrit, qu'on prépare, qu'on cuisine. Qu'on mélange nos chairs pour nous nourrir d'emphase.
Je cuisine et je veux.
Je suis la femme batteur, celle que l'homme-rayon chérit à la lumière.

3-MR-la%20femme.jpg

Mes mafés sont salés, ils exhalent le gingembre. Et mes thés trop sucrés humectent les entrejambes.

Rentre, amante.
Assieds-toi. Partage le feu de ton ventre.
Les hommes sont des cochons ? Dis-nous pourtant pourquoi ils te tentent.
Ton ventre est sec ? Mange. Mange la chair en bouillie. Nourris-toi des mafés des amies.
Il déborde et s'épand ? Bois, ma chérie. Bois les thés de la délivrance.

Et toi, ami, rentre aussi.
Rentre si tes pieds sont propres, et tes mains polies.
Ici, pas de femmes poupées. Pas de trous à boucher. Juste des bouches à mélanger.

Et quand je serais morte, que mon corps sera froid, alors, on pourra dire : elle ne baise plus, cette fois.

Roberto Vendez a dit:
Le moins que l'on puisse dire, c'est que t'es une nana prometteuse.
:rose:

Pourquoi diantre ne postes-tu pas dans "Autoportraits", qu'on voit un peu sur pièces le ramage et le plumage (s'il t'en reste) ??
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Si tu veux voir ma chair, il va falloir que sorte de ton cerveau autre chose que ça, l'homme aux chemises à fleurs et aux smileys sulfatés.
Je suis sûre que tu peux parler correctement aux femmes, quand tu le veux.
Je suis même presque certaine que tu peux en faire mouiller, rien qu'avec tes mots et des dessins.

unizu carn a dit:
Je suis Unizu Carn, la chimère de jasmin.
Je suis la femme atrocement belle. J'officie en rythmes intenses, j'épanche les sureaux violacés.

(...)

Et toi, ami, rentre aussi.
Rentre si tes pieds sont propres, et tes mains polies.
Ici, pas de femmes poupées. Pas de trous à boucher. Juste des bouches à mélanger.

(....)
Oh, ton âme est lasse
Elle a dû trop revoir hélas...
Les mêmes choses et les mêmes gens
Et toujours comme avant
(....)

.....:heu: :mouais:

P.S : un peu perdu, je suis..... :D

Unizu :zen:

Viens je t'emmène dans ma bibliothèque pour commencer.. On va pouvoir parler cuisine, ça me manquait :love:

mado a dit:
Unizu :zen:

Viens je t'emmène dans ma bibliothèque pour commencer.. On va pouvoir parler cuisine, ça me manquait :love:

Quelle bonne idée ! :love:
Gastronomie et libertinage au XVIII° siècle... Hmmm... Ils savaient encore le sens du mot libertinage, à cette époque.

Cuisiner, c'est ouvrir les sens, c'est vrai. J'ai dégusté l'autre jour une tapenade rouge, à l'espelette et à la sariette. Emballante.
Bandante.
La gastronomie érotique, c'est une si belle façon de faire patienter les amants en remplissant leur bouche.

Qu'est-ce que tu fais, toi, pour éveiller l'émoi ?

Voilà les thés meurtriers !!!! A vous pour qui le vît est si cher, préparez vos récepteurs sensoriels ! Le plus grand suicide collectif de tous les temps semble se profiler dans les paroles de ces évangélisateurs de la petite mort !

J'achète, je vends, je prends tout et donne le reste !

C'est où qu'on s'dépoile ? :p

mado a dit:
Paraît que mes brunchs aux andouillettes beaujolaises sont irrésistibles.. :D

Ce doit être.... délicieusement consistant !
Avec beaucoup de persil dans une petite crème, pour empêcher de s'assoupir après s'être restauré, alors !

[MGZ] BackCat a dit:

Si vite ? Qu'il est pressé, ce chaton.
Pas ici. Ici c'est le salon. Tu vas laisser des poils de partout.
Si tu tiens vraiment à être nu, passe donc dans mon boudoir secret. Je suis sure que tu en connais le chemin, matou coquin.

[MGZ] BackCat a dit:

L'effeuillage Monsieur..

Un peu de patience. Dans la cuisine le temps de préparation est souvent aussi long, voire beaucoup plus long que le reste. T'a pas appris ça ta maman ? :siffle:

mado a dit:
L'effeuillage Monsieur..

Un peu de patience. Dans la cuisine le temps de préparation est souvent aussi long, voire beaucoup plus long que le reste. T'a pas appris ça ta maman ? :siffle:

Mais non mais non ma mie... :love:
J'aime l'idée de tout montrer et de donner plus tard. La découverte lente de l'effeuillage a son charme, mais la proximité brutale de l'objet du désir qu'on ne peut prendre de suite peut produire des effets intéressants. Transpiration. Exaltation. Tachycardie. Arythmies respiratoires. Vertiges...

Laisse moi te faire un steak à la bière Belge sur lit d'oignons.
Laisse moi planter ma fourchette dans ton ravioli.....

:siffle:

Comme dirait l'autre... si c'est pour faire ça à la main, autant le faire tout seul... :mouais: