Magasin Mac le plus près d'Hendaye

javavite

Membre confirmé
11 Juin 2009
68
1
Paris
Yop Yop Yop
Je suis à Hendaye pour surfer dans mon camion aménagé, et j'ai mon MB qui en prend pleins la tronche, je voudrais sur place acheter une coque de protection; qui pourrait me dire s'il connait un magasin le plus proche d'Hendaye ? Merci du dépannage ( oui oui oui j'aurais du l'acheter à Paris quand je suis partie tssss)
Help Help

Yop Yop Yop
Je suis à Hendaye pour surfer dans mon camion aménagé, et j'ai mon MB qui en prend pleins la tronche, je voudrais sur place acheter une coque de protection; qui pourrait me dire s'il connait un magasin le plus proche d'Hendaye ? Merci du dépannage ( oui oui oui j'aurais du l'acheter à Paris quand je suis partie tssss)
Help Help

Apple San Sebastian ......30 kms .

Merci c'est cool the cat !! En plus j'irai faire un plein de carburant côté espagnol ( enfin basque sud) Tu aurais une adresse plus précise ? Merci:love:

pithivier si je suis douée, d'abord parce que j'ai switché de pc à Mac ensuite en un an j'ai appris à filmer, à travailler sur FCE et je fais des petits films pas mal il parait, mais juste là je suis sur une borne wifi dehors ( je dors dans mon camion) qui décroche dès qu'une voiture passe derrière mon camion, qui ne veut pas toujours ouvrir ma boite mail, alors un peu d'aprioris positifs avant de parler, putain tu l'as choisis ton avatar, l'en a dans le crâne !!
Bon jvais voir, merci !!:zen:

sinon sans plein d'essence à faire le magasin mac le plus proche c'est iConcept à Anglet, à côté du centre Leclerc sur le BAB (+ près que saintsé mais pas de réduction sur le prix de l'essence;) mais des plages pas mal pas loin...)
pour les protections d'ordi (coques de couverture) il y a aussi souvent dans les fnac et autres magasins du genre

Alorrrrrrs, bon et bien je suis allée à 3 adresses indiquées par Mac store à San sébastian dont la FNAC et je n'ai trouvé nul part une coque de protection pour macbook blanc, chez Soccis le bookblanc est obsolète,
bah quand je reviens dans ma maison je la commanderai par le net
Et voilà, les adresses c'est bien mais savoir s'ils ont le produit, c'est mieux:love: