Magic mouse : "décollement" de la surface

nunozu

Membre enregistré
29 Octobre 2009
5
0
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma magic mouse : la partie supérieure me semble s'être un peu "décollée" de la partie inférieure, ce qui fait qu'elle bouge de quelques millimètres vers la droite et vers la gauche. Il y a du jeu entre les deux parties, pourrais-je dire, et c'est assez irritant !

D'autres ont ce problème? Je devrais la ramener au magasin? Peuvent-ils me l'échanger même si elle venait avec un iMac?

Ben écoute moi c'est pas de gauche à droite c'est plutôt de bas en haut sur le côté droit mais c'est vraiment léger, je vais voir avec le temps si ça empire direction SAV, c'est bien garantie 1an au fait?

J'espère que ce ne seras pas un problème récurant, comme la MM avec sa boulette qui s'encrasse la Magic Mouse avec son décollement de surface.

Moi aussi, il y a un petit jeu mais ce n'est pas gênant.
La partie supérieure est légèrement décollée puisqu'elle doit pouvoir être enfoncée très légèrement pour obtenir le clic.

Le problème (enfin c'est pas trop un problème si ça n'empire pas) c'est que moi pour faire le clic gauche il n'y a quasiment pas de jeu ça clique de suite, alors que le clic droit il y a un certains jeu avant le clic.

Mais ça va je suis pas trop traumatisé.:D