Magic Mouse et Mountain Lion

Dansebad

Membre enregistré
6 Septembre 2009
5
0
54
Bonjour,

Suite au passage au ML j'ai rencontré des problèmes, je suis passé par une clean install, mais il persiste encore des symptômes.
Le plus ennuyeux c'est la Magic Mouse qui ne marche plus à la sortie de veille.
J'essaye de brancher une souris filaire et d'aller dans Préférences Système qui ne s'ouvre pas, l'ordinateur refuse de redémarrer classiquement puisque Préférences Système soi disant tourne, je suis obligé de redémarrer forcé. La souris reprend, jusqu'à l prochaine mise en veille quand la même chose arrive.
J'ai vérifié et réparé les permissions disques, remplacer la souris par une autre, les mêmes problèmes.

Je suis depité, j'ai du repasser du Lion au ML et inversement, récupérer les anciennes données sur la Time Machine, voire sur un autre i Mac, franchement je ne trouve plus de solution et je commence à douter de la fiabilité de la pomme en me rappelant des pannes interminables sur Win 98 ou XP.

Auriez vous des suggestions ?

PS: iMac mi 2011, 2,7 Ghz i5, 20 Go, 1 To OSX 10.8.1

Je vais peut être essayer de faire un apple hardware test, puisque j'ai mis deux barettes Mac way de 8 Go chacune et comme en tout il y a 4 emplacement j'ai gardé les 4 ( la machine a 20 Go), mais comme dit, sous Lion elle tournait sans problème.
En effet les bugs commence à la sortie de veille ( souris, Préférence système, impossibilité de rédemarrer).
Je vais egalement enlever les barettes voir ce que ça donne, reinitialiser les mémoires vives.

D'autres idées ?

Merci à vous