Magic Mouse, mais pourquoi cette matière?

eviv_bulgroz

Membre confirmé
20 Janvier 2010
10
0
48
Bonsoir c'est mon 1er post ici, j'ai reçu ma Magic Mouse aujourd'hui et je voulais juste avoir l'impression d'autres utilisateurs. Ma question est la suivante:
Mais pourquoi l'ont-t-il faite lisse et brillante? pourquoi pas une espèce de surface dépolie comme un trackpad, bref une surface sur laquelle les doigts GLISSENT??
Y'a que moi qui trouve ça super naze? Surtout que le clic est super agréable!

S'cusez si ça paraît trivial mais ça m'a immédiatement frappé et vraiment je comprends pas...

Je suppose qu'il existe déjà des sujets à propos de ce "problème".

J'ai un peu la flemme des les chercher, donc j'écris ici que j'approuve tes dires et je la trouve pas vraiment pratique.

Par ailleurs je ne pense pas que tu trouvera réponse à cette question ici, nous ne sommes malheureusement pas dans les labo de R&D de apple.

pourquoi pas une espèce de surface dépolie comme un trackpad, bref une surface sur laquelle les doigts GLISSENT??
Pourquoi, tes doigts ne glissent pas assez dessus ? :heu:

Pourquoi cette matière, pour te faire parler .

Hehe pardon j'ai posté sous le coup de la surprise, je ne m'attendais effectivement pas à ce qu'on m'explique le pourquoi du comment :)
En plus pas de clic milieu pour exposé je suis super déçu...

Des doigts de gecko, c'est plutôt toi qui a des doigts de satin ouais! ;)
Sérieux imagine un trackpad avec ce toucher. C'est pas pour rien que ça n'existe pas :mouais:

ben c'est marrant, parce que lorsque j'ai essayé cette souris pour la première fois, chez mon revendeur, j'ai trouvé justement que c'était une bonne idée, puisque c'est fait pour que les doigts glissent dessus ...