Magic Trackpad et Freebox Revolution

reavers76

Membre enregistré
29 Octobre 2008
1
0
Bonjour,

Est il possible d'utiliser un Magic Trackpad avec une Freebox Revolution, en effet, il me parait plus agreable à utiliser un trackpad qu' une souris sur son canapé.

Merci de vos réponses.

Je ne penses pas mais à confirmé sachant que le trackpad est en BT avec les produit Apple

Mais peut être existe-il des trackpad d'autres marques compatible =)

Bonjour.
Ce n'est pas possible, la magic trackpad est connectée en bluetooth et la freebox v6 n'a pas de récepteur bluetooth.

Si tu as le driver pour que l'OS de ta Freebox puisse utiliser cette clé BT, pourquoi pas...

Même avec le driver, je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit, parce que où va-t-il aller dans l'interface utilisateur de la Freebox pour paramétrer son trackpad ? :siffle:

Bonjour.
A tout hazard, j'ai fait l'essai de connecter un dongle bluetooth à la freebox player mais la Magic Trackpad ne réagit pas, ce qui prouve que la freebox n' a pas le driver adéquat.
Tu peux toujours faire une demande d'amélioration auprès du Bugtracker de Free.

Merci pour vos conseils ! faut par conséquent que je poursuive mes recherches pour un clavier multimedia (clavier + souris intégré) compatible à la fois Ipad et Freebox, mais ça parait compromis. Si jamais vous avez des idées ? :)