Mail Débloque

chandler_jf

Membre expert
Club iGen
8 Novembre 2004
5 832
813
A coté de mes pompes ...
Salut,
Je ne sais pas pourquoi mais Mail débloque :
- certains mails sont notés comme étant non télécharger du serveur .... :heu: c'est bien gentil mais je ne sais que faire.
- certains mail il n'y a pas correspondance entre le sujet / expéditeur et le texte en dessous. :mouais: Exemple un mail de ma banque et si je l'ouvre je me retrouve en fait avec les photos des vacances :eek:
Je n'y comprends rien :rose: et surtout je ne sais pas quoi faire !!!!
Comme ils disaient : Help ! I need somebody :siffle:

Edit : zut zut et zut j'ai pas posté au bon endroit pfuuuuuuuu

Hello

- certains mails sont notés comme étant non télécharger du serveur .... :heu: c'est bien gentil mais je ne sais que faire.

J'ai eu ce problème aussi; et j'avoue que j'ai pas trouvé d'autre solution que de demander à l'expéditeur de me renvoyer l'e-mail en question après l'avoir copié dans un e-mail neuf (sinon ça marchait pas en général) C'est souvent des mails qui viennent de PC qui font ça, peut-être encore une histoire d'encodage ?

Mail est plein de petites erreurs comme ça (ou comme les caractères chinois à la place des accents... )

Nous la solution qu'on a trouvé c'est de passer sur Entourage, c'est ralant et c'est moche mais ça marche :mad:

Pour l'autre pb, ça serai pas juste un pb d'affichage ? En tout cas jamais eu ça....

YmerBee a dit:
Hello

J'ai eu ce problème aussi; et j'avoue que j'ai pas trouvé d'autre solution que de demander à l'expéditeur de me renvoyer l'e-mail en question après l'avoir copié dans un e-mail neuf (sinon ça marchait pas en général) C'est souvent des mails qui viennent de PC qui font ça, peut-être encore une histoire d'encodage ?

Mail est plein de petites erreurs comme ça (ou comme les caractères chinois à la place des accents... )

Nous la solution qu'on a trouvé c'est de passer sur Entourage, c'est ralant et c'est moche mais ça marche :mad:

Pour l'autre pb, ça serai pas juste un pb d'affichage ? En tout cas jamais eu ça....

Non non les message on déjà été lus ... c'est sur des mails qui sont vieux que j'ai ces soucis.
Dans la colonne De je vais avoir un pote / objet : Votre demande de virement (ma banque) bref l'anarchie totale

As-tu essayé la fonction "Reconstruire la base"? (dans Mail 1 sous MacOS X 10.3, c'est dans le menu "BAL" )

• J’aime
Réactions: chandler_jf