Mail - dossiers absents en imap

piercleo

Membre enregistré
9 Avril 2009
8
0
44
Bonjour,

J'ai installé une boîte mail en imap dans l'application mail. Malheureusement, les dossiers présents dans ma boîte de messagerie n'apparaissent pas dans mail, seul la boîte de réception se synchronise.

J'ai installé la même boîte avec thunderbird sur un autre ordinateur et tout se synchronise bien.

Merci d'avance pour toute aide,

Pierre

bienvenue

et tu as bien regardé ?
en bas
et cliquer le triangle

et par ailleurs ca peut aussi dépendre des réglages ( en ligne , webmail non nommé, et ou mail) qui peuvent volontairement exclure la visio -synchro de certaines BAL
pour l'instant on ne peut guere aller plus loin

il y a aussi l'eventuelle affaire du mailupdate10.5.6
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
4 è ou 5 e page

Oui j'ai bien regardé et rien en dessous, et pas de triangle

Dans les réglages j'ai tout regardé et il y a une seule chose :

Préfixe du chemin IMAP : il y a automatiquement écrit INBOX dans la case prévue à cet effet.

Quand j'efface INBOX, que je laisse la case vide, et que je relance mail j'obtiens bien le triangle avec les dossiers, mais ceux ci sont tous vides !

En plus, à chaque démarrage de Mail j'ai un message me demandant si je veux mettre Inbox à ce réglage ce qui est assez ennuyeux.

As tu verifié que ton webmail en ligne ( toujours pas nommé) n'a pas une option activée excluant les archives de la visio -synchro?
plusieurs ont des options de ce genre

et je suggerai de tester le même compte sur une autre session mac
( en imap ce n'est pas genant)

Note du modo : de mon côté, je suggérerais de tester un autre forum … Internet et réseau, par exemple :siffle: On déménage !