Bonjour à tous,
Bon tout d'abord, j'ai fait une recherche dans l'aide de "Mail" et également ici sur les forums (http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=189601) mais aucun résultat, à part des messages datant de 2002.
Je dois faire un mailing pour un concours ici au Chili, j'ai fait le design en html avec tous les liens en http://.... et pour pouvoir l'envoyer au client, je veux que l'exemple lui arrive en html pour qu'il puisse voir comment cela va arriver chez les gens.
J'ai essayer dans mail, de coller le code html, mais rien, je reçois le code html tel quel, j'ai joint le fichier html, et il arrive en pièce jointe pas comme le corps du message.....
Ne me dites pas que je vais devoir chipoter avec entourage juste pour pouvoir envoyer un mail en html comme démo au client.
Merci pour les tonnes de réponses....
Ah oui, tant qu'on y est, préparons la deuxième phase, je vais devoir envoyer les 5000 mails, y a t'il des bulk mailers en freewares ou en shareware qui fonctionnent sur mac os X....? et sinon dans les payant, quels sont les meilleures solutions.
Phil
Bon tout d'abord, j'ai fait une recherche dans l'aide de "Mail" et également ici sur les forums (http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=189601) mais aucun résultat, à part des messages datant de 2002.
Je dois faire un mailing pour un concours ici au Chili, j'ai fait le design en html avec tous les liens en http://.... et pour pouvoir l'envoyer au client, je veux que l'exemple lui arrive en html pour qu'il puisse voir comment cela va arriver chez les gens.
J'ai essayer dans mail, de coller le code html, mais rien, je reçois le code html tel quel, j'ai joint le fichier html, et il arrive en pièce jointe pas comme le corps du message.....
Ne me dites pas que je vais devoir chipoter avec entourage juste pour pouvoir envoyer un mail en html comme démo au client.
Merci pour les tonnes de réponses....
Ah oui, tant qu'on y est, préparons la deuxième phase, je vais devoir envoyer les 5000 mails, y a t'il des bulk mailers en freewares ou en shareware qui fonctionnent sur mac os X....? et sinon dans les payant, quels sont les meilleures solutions.
Phil