Adrienhb a dit:Ben au vue de ton fichier joint cela a l'air: Les mails d'une mailbox forment un fichier et ce fichier est différerent des pièces jointes de ces mails (reçus), qui eux sont autant de fichiers uniques.
Bon ben mail remonte dans mon estime. Mais pfff... question d'habitude, je continuer de garder Eurdora.
A.
ps:
Merci à vos explications!
Ben sur mail (je me souviens plus sous Eudora) la PJ est deja affichée dans le corps du message et pour quelle soit affichée dans le dossier "telechargement mail" (ou un autre suivant tes pref) il faut que la PJ soit ouverte. Pr l'ex d'une photo si tu la visualise dans le corps du message elle n'est pas enregistree séparement du mail dc sera effacee qd le mail est effacé mais si tu clique dessus et la visualise avec Apercu par ex et bien la elle sera enregistree separement dans ce fameux dossier.
Mais ATTENTION pour conserver les PJ apres suppression d'un message il faut modifier les preferences de mail (cf ma PJ) car par defaut les PJ enregistrees ds telechargement mail sont effacées a la suppression du message ... on peut le voir car elles se retrouvent dans la corbeille (donc tt n'est pas perdu tant que la corbeille n'est pas vidée)
Voili, voilou,
A +