Mail et Hotmail : pb de connexion

Shrek a dit:
moi aussi j'ai le meme pb avec hotmail que j'ouvre d'habitude via hotmail...Du coup je n'arrive plus non plus a me connecté a mon adresse principal, un message d'erreur identique a celui cité plus haut me parvient. Comment fait on pour désactiver dans mail le compte hotmail, je n'arrive pas a le suprimer. J'ai étais dans utilisateur/bibliothéque/mail/et j'ai suprimé ce qui avait un rapport avec hotmail, mais le fichier revient sans cesse.
Merci a vous,.

mail, preference, comptes, selectionne le compte a supprimer et clique sur moins (-) en bas

Shrek a dit:
moi aussi j'ai le meme pb avec hotmail que j'ouvre d'habitude via hotmail...Du coup je n'arrive plus non plus a me connecté a mon adresse principal, un message d'erreur identique a celui cité plus haut me parvient. Comment fait on pour désactiver dans mail le compte hotmail, je n'arrive pas a le suprimer. J'ai étais dans utilisateur/bibliothéque/mail/et j'ai suprimé ce qui avait un rapport avec hotmail, mais le fichier revient sans cesse.
Merci a vous,.
Sans être certain parce que je n'ai pas de compte hm et qu'avec krosoft faut être certain de rien, tu vas dans les préf. de Mail, onglet "Comptes", tu sélectionnes ton compte hm et tu cliques sur le "-" en bas à gauche. Avec ça, tu devrais le supprimer totalement.
Pour le désactiver (i.e., il n'apparaît plus dans la liste, mais il n'est pas effacé), toujours dans les préf. de Mail, toujours onglet "Comptes", toujours sélectionner le compte concerné, puis onglet "Avancé" et décocher "activer ce compte".

JediMac a dit:
Sans être certain parce que je n'ai pas de compte hm et qu'avec krosoft faut être certain de rien, tu vas dans les préf. de Mail, onglet "Comptes", tu sélectionnes ton compte hm et tu cliques sur le "-" en bas à gauche.

t'arrete de copier tout le monde toi !!!!!! :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: JediMac