Mail et limite

guiom2510

Membre confirmé
29 Octobre 2008
13
0
bonjour,

j'ai un iphone 3G avec un origami special Iphone 1heures, avec comme c'est ecrit sur le site d'orange a cette adresse :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?...e.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE
on peut lire cela :

* E-mails illimités :
Réception et envoi d’e-mails et de pièces jointes en illimité 24h/24 à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP ou SMTP (hors services payants).


j'ai un compte gmail et hotmail sur Mail

et je viens de me rendre compte qu'il y avait plafond de 10 mo !! je m'en suis rend compte parce que je l'ai depassé ! j'ai recu un mail me disant que mon plafond etait epuise, donc je vais voir mon compte : 10 euros de hors forfait !!!
et tout ca parce que j'ai ouvert un mail recu sur hotmail ou il yavait 6 photos !

alors est ce que c'est vraiment illimite? et c'est un peu embetant quand on ne sait pas qu'il y a 6 photos sur le mail...

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

je viens d'eplucher toutes les conditions d'utilisation et c'est mentionné nulle part ! par contre sur le suivi conso :
10707 Ko connexion mail : 10,50
ca fait maaaal

---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

bon la je fais un peu la discussion tout seul mais vous saviez que maitenant l'appel vers le service orange etait hors forfait ???????