B
bluheim
Invité
Bonjour à tous !
Je ne comprend rien à la façon dont Mail gère les comptes .Mac ! Aujourd'hui, impossible d'accéder à mes pièces jointes (elles sont grisées), alors que j'ai bien configuré le compte .Mac pour conserver le message ET les pièces jointes localement, et je constate en plus que Mail ne supprime JAMAIS les messages du serveur - qui naturellement finit par être saturé ! Et pas moyen de le vider depuis Mail...
C'est quoi ce boulot ? Y'a t'il quelquechose que je n'ai pas compris ?
EDIT : Pire !!! Là, je tente d'accéder à des mails déjà téléchargés (des vieux) et Mail me dit "Ouverture de la boîte aux lettres", et n'affiche rien, comme s'il essayait d'ouvrir la BAL sur les serveurs d'Apple et non pas localement ! Non, franchement, j'ai jamais eu autant d'emmerdes avec une adresse email que cette adresse .Mac !
Je ne comprend rien à la façon dont Mail gère les comptes .Mac ! Aujourd'hui, impossible d'accéder à mes pièces jointes (elles sont grisées), alors que j'ai bien configuré le compte .Mac pour conserver le message ET les pièces jointes localement, et je constate en plus que Mail ne supprime JAMAIS les messages du serveur - qui naturellement finit par être saturé ! Et pas moyen de le vider depuis Mail...
C'est quoi ce boulot ? Y'a t'il quelquechose que je n'ai pas compris ?
EDIT : Pire !!! Là, je tente d'accéder à des mails déjà téléchargés (des vieux) et Mail me dit "Ouverture de la boîte aux lettres", et n'affiche rien, comme s'il essayait d'ouvrir la BAL sur les serveurs d'Apple et non pas localement ! Non, franchement, j'ai jamais eu autant d'emmerdes avec une adresse email que cette adresse .Mac !