Mail : impossible de recevoir ou envoyer des mails avec Orange

Average Joe

Membre actif
23 Mai 2010
877
82
58
Queq'part somewhere, brother
Depuis le 5 mai, je ne reçois plus rien sur Mail via Orange. J'ai cette adresse depuis 2007… Tout d'un coup, un symbole en forme de vague s'est mis à côté du nom du compte. Je n'ai plus rien reçu depuis. J'ai essayé de détruire et recréer la boîte mais à chaque fois j'ai doit au même message d'erreur, "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte". En clair, même avec une adresse différente et un nouveau mot de passe il m'envoie paître. Je n'ai jamais eu cela.
Précision : j'utilise un iMac late 2012 et Mac OS X Mojave 10.14.6. Le même problème se pose sur le téléphone mais j'ai pu installer l'app Mail Orange.

Moi j'irais vite vérifier sur le webmail de orange que ton compte ne s'est pas fait pirater... Si tu n'arrives pas à te liguer au webmail en ligne ( via ton navigateur web) sa sent pas bon... Appelle alors ton opérateur.

Je suis chez Orange depuis 2005 et tout baigne pour moi...

Dernière édition:
Bonsoir,

As-tu accès à tes mails via le webmail d'Orange (site orange.fr, petite icone d'enveloppe) ?
Bon, grillé par @lepetitpiero :hugging_face:
Il y a quelque temps, Orange m'avait demandé de me connecter avec un mot de passe fourni par leurs soins remplaçant mon ancienmote de passe. As-tu vu passer quelque chose de ce genre auquel tu n'aurais pas prêté attention ?