Mail et Mail2web

Viiroth

Membre confirmé
4 Mars 2008
90
5
Bonjour,
je suis sur SFR, j'utilise une turbo sim avec mon iphone 3g.
J'utilise la fameuse astuce MAIL2WEB pour avoir mes e-mails sur mon iPhone et j'ai remarqué que les nouveaux e-mails qui vont dans mon iPhone ne s'affichent pas dans "MAIL" de mon macbook. Et parfois c'est le contraire.
En gros, les nouveaux e-mails vont soit sur mon iPhone soit sur mon macbook. Mais pas les deux en même temps.

C'est assez gênant parce que ça m'oblige à aller sur Gmail.com pour lire certains e-mails que je n'ai pas sur mon macbook.

Quelqu'un aurait une solution svp?

Autre chose : il y a 7 e-mails dans ma boite de reception iPhone que je n'arrive ni à lire ni à supprimer ni à déplacer.
Quand je lis "Ce msg n'a pas été téléchargé du serveur"
Quand je supprime ou déplace "Déplacement du message impossible : Le message n'a pas pu être déplacé vers la boîte aux lettres Corbeille"

je suis comme toi avec un iphone chez SFR, et du coup astuce mail2web, mais moi je n'arrive carrément pas à configurer mail2web sur Entourage (je n'utilise pas Mail)...et c'est gênant de recevoir certains mails seulement sur mon iphone. Avec Gmail au moins j'ai une copie sur mon mac et une sur mon iphone.
pourrais-tu me dire comment tu as fait pour configurer Mail2web sur ton mac stp ??
j'ai beau chercher sur des forums, quelque chose m'échappe...
et s'il faut que je passe sur Mail, je passerai sur Mail !

merci d'avance
Fabien