mail et smtp orange

Statut
Ce sujet est fermé.

RubenM

Membre enregistré
14 Août 2009
3
0
après renseignement pris orange est en maintenance et tout cela fait le désordre dans les régions du smtp et peux également affecté le pop.

depuis ce matin dans le 93 tout est rentré dans l'ordre après 3 jours de galère.

à plus.... mettre de toute façon le port 25 conseil de la hot line apple. et décocher la case authentification
 
A rein… :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.