après renseignement pris orange est en maintenance et tout cela fait le désordre dans les régions du smtp et peux également affecté le pop.
depuis ce matin dans le 93 tout est rentré dans l'ordre après 3 jours de galère.
à plus.... mettre de toute façon le port 25 conseil de la hot line apple. et décocher la case authentification
depuis ce matin dans le 93 tout est rentré dans l'ordre après 3 jours de galère.
à plus.... mettre de toute façon le port 25 conseil de la hot line apple. et décocher la case authentification