mail,hotmail...et mac.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet BPP
  • Date de début Date de début

BPP

Membre confirmé
29 Juin 2006
18
0
salut a tous,

j'ai ouvert un compte mac.com ...il c'est directement parametrer pour "mail"...ca c'est cool...
En revanche, car il y a une revanche, j'ai une adresse gratuite sur hotmail.fr
et je voudrait que mail "ramasse" mon courier sur cette boite et me l'envoie sur le compte mac.com et donc directement sur mail...
c'est surement possible mais,apres avoir chercher, je ne trouve pas les reponses aux questions que me pose mail...voila,voila...
dite moi que c'est un jeu d'enfant, merci d'avance...

ta manip me semble très compliquée

Tu n'as qu'à directement rapatrier tes messages d' hotmail sur ton Mail avec un compte hotmail formaté sur Mail, si c'est faisable car hotmail et Mail sont pas copains.

( c'est pas toujours facile et necéssite des bidouilles de contournement ; des dizaines de fils en parlent)

Autre solution
Laisser tomber hotmail

des services de mails parfaitement compatibles Mail , y en a des brouettes, c'est peut etre pas indispensable de passer précisement par l'un de ceux qui justement n'aiment pas du tout Mail ( ou inversement)

il faut prendre un ptit logiciel pour mail qui s'appelle httpmail. il y aura les intructions pour les rapatrier avec mail.

j'ai telecharcher httmail qui me semble etre la bonne solution mais c'est une version pour panther et moi j'ai tiger...ca va marcher quand meme ..?
j'attends vos reponses avant de l'installer...