Mail I, Mail o

MELMOTH

Membre confirmé
5 Avril 2004
60
0
74
:mouais: Peut-être le sujet a-t-il été déjà traité, pardon d'avance : quand j'envoie un fichier attaché .jpg à un PC (nul n'est parfait), le fichier est inclus dans mon mail , mais la personne à l'autre bout ne peut, ni le récupérer, ni le visualiser. SVP, c'est quoi la manip ? pour un fichier joint Word pas de problème ! Merci A+, Melmoth:up:

:rateau: effectivement, j'avais coché la compatibilité Windaube, mais plus de succès. Les Pcistes seraient-ils plus bêtes que nous ou je fais un bloquage ? Kika une ID, merci quand même camarade macintoshien, Melmoth.

"Boulyau vol.jpg", j'ai même ressayé avec .jpeg et d'autres noms de fichiers, si des fois le PC était susceptible, mais rien. J'ai un ami en Mac qui a le même souci lorsqu'il envoi ses images à un PC ! J'ai réfléchi, nous on se remet en question, mais du côté PC, n'y a t-il pas une manip à faire ? C'est toujours avec les mêmes personnes que j'ai des soucis, merci si tu trouves une piste Alycaste, Melmoth.;)

:siffle: Bon sang mais c'est bien sur! les PC n'aiment pas l'espace, damned, je suis con-fus, comme quoi, ils sont in-con-tournables(j'ai bon?) ces PC malgré qu'on veuille les ignorer, il faut quand même connaître leur “culture”… Faut pas exagérer, une base MS DOS. Merci encore Alicastre désolé d'avoir dérangé ta sieste, quel idiot je fais, à bientôt, Bien cordialement, Melmoth:rose: