Mail iCloud bloqué ?

Ah... je constate la meme chose.
Mes emails ne partent pas via les serveurs iCloud...
 
J’ai eu des emmêlements à foison sur tous mes comptes depuis plusieurs semaines. Les smtp aux fraises sur Free et sur iCloud.
 
Bonjour,

Pb résolu....mais on ne sait pas ce qui s’est passé ...
Sur les sites de monitoring
- iCloud ... pas de pb...
- Orange... pas de pb...

Bref tout est ok et pourtant nous étions nombreux à avoir un pb d’envoi des mails iCloud hier soir de 17-17:30 à 22-23h...
Un peu pénible de ne pas avoir de sérieuse info quand il y’a un incident....

Perso pour moi
Mail iCloud via macOS Sierra et sur Mojave et sur iPad iPhone sous iOS 12
Connexion via fibre orange région Nantaise
Tout comme en 4G sosh\orange.

Alors quid d’Apple ou d’orange... nul ne le sait...enfin... personne ne le dit en tout cas...
 
Ah non

j'envoi mes email avec mon compte "Orange , Sfr, Bouygues etc " pas vous ?

Et quand tu envoies via le smtp de orange, par exemple, tu retrouves bien tes emails envoyés dans la boîte "envoyés" sur ton compte iCloud ?
Parce que moi, quand je ne passe pas par le smtp.me.com, mais par celui d'orange (comme hier soir pour faire partir mes mails), je ne retrouve pas les emails envoyés sur le compte iCloud (et donc je perds l'avantage de la synchronisation imap sur mes différents appareils).
 
Bonjour,

Pb résolu....mais on ne sait pas ce qui s’est passé ...
Sur les sites de monitoring
- iCloud ... pas de pb...
- Orange... pas de pb...

Bref tout est ok et pourtant nous étions nombreux à avoir un pb d’envoi des mails iCloud hier soir de 17-17:30 à 22-23h...
Un peu pénible de ne pas avoir de sérieuse info quand il y’a un incident....

Perso pour moi
Mail iCloud via macOS Sierra et sur Mojave et sur iPad iPhone sous iOS 12
Connexion via fibre orange région Nantaise
Tout comme en 4G sosh\orange.

Alors quid d’Apple ou d’orange... nul ne le sait...enfin... personne ne le dit en tout cas...
Bonjour,
visiblement, le problème était mondial vu le nombre de messages sur Twitter à ce sujet hier soir. Le bouzin est reparti, une fois sans doute la foule des soirs de MAJ et Keynote repartie. :)
 
Phénomène mondial mais qui est passé totalement inaperçu d'Apple, qui a aucun moment n'a rapporté le moindre incident sur sa page de statut des services... ☹️
 
  • J’aime
Réactions: Daffy44
Et quand tu envoies via le smtp de orange, par exemple, tu retrouves bien tes emails envoyés dans la boîte "envoyés" sur ton compte iCloud ?
Parce que moi, quand je ne passe pas par le smtp.me.com, mais par celui d'orange (comme hier soir pour faire partir mes mails), je ne retrouve pas les emails envoyés sur le compte iCloud (et donc je perds l'avantage de la synchronisation imap sur mes différents appareils).

Je vais regarder cela ;) mais je pense pas
 
Moi j'ai de gros soucis avec iCloud Mail, un mail m'a été envoyé dimanche je l'ai reçu mercredi et là ce soir deux mails que l'on m'a envoyés j'en reçois aucuns. Par contre ceux que j'envoie partent bien, il y a bien un message d'état du service sur la page d'Apple qui indique un soucis mais ils parlent de ralentissements c'est tout. D'autres ont remarqué cela ?

J'ai également essayé directement via le site internet et c'est pareil. Curieusement je reçois les mails d'Apple puisque lors de ma connexion à iCloud depuis un PC j'ai reçu un mail d'avertissement de connexion.