Salut tout le monde;
Aprés avoir testé ML le temps d'un Week end sur 2 macs, je me rends compte que Mail a perdu en vélocité. Voici un florilége des constatations; j'aimerai bien savoir si vous avez les mêmes:
J'attends vos constations et réactions pour me faire une idée plus précise. d'avance merci.
Aprés avoir testé ML le temps d'un Week end sur 2 macs, je me rends compte que Mail a perdu en vélocité. Voici un florilége des constatations; j'aimerai bien savoir si vous avez les mêmes:
- d"abord l"affichage du mail dans la fenetre qui lui est reservée est trés long par rapport à lion.
- ensuite, pour selectionner plusieurs mails pour les deplacer dans la corbeille, il suffisait auparavant de maintenir click guache en passant sur les mails pour les selectionner alors que maintenant on est obligé de maintenir le touche ctrl et les selectionner un par un.
- Enfin si vous avez des dossiers et que vous deplacez vos mails dans ceux ci, ils restent en affichage dans la boite de réception
J'attends vos constations et réactions pour me faire une idée plus précise. d'avance merci.