Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je ne le connaissais pas et c'est toujours aussi bon.

Je n'ai pas trouvé de video YouTube live potable
Connaissais pas non plus, il y a le 'full album remastered' sur YT, je suis en train de l'écouter sur mes enceintes d'ordi et ça passe plutôt pas mal.

Edit :
Ce n'est pas fly from here, return trip, seulement fly from here. Y'a une différence ?
je viens de trouver une liste de lecture piste par piste de fly from here, return trip

Dernière édition:
Connaissais pas non plus, il y a le 'full album remastered' sur YT, je suis en train de l'écouter sur mes enceintes d'ordi et ça passe plutôt pas mal.
Merci, c'est sympa de partager ces bon plans.
Ce n'est pas fly from here, return trip, seulement fly from here. Y'a une différence ?
D'après Wikipédia, la différence majeure vient du fait que cette réédition de 2018, sept ans après le premier, est chantée par Trevor Horn à la place de David Benoît. Et apparemment il y a toutes les pistes instrumentales qu'il n'y avait pas dans la version de 2011. Mais ne l'ayant jamais eu entre les mains, je ne peux confirmer ça.

Dans tous les cas, c'est un excellent album. Comme la plupart des albums de Yes.

Là, je suis parti pour me faire l'intégralité de Pink Floyd. Eh oui, je suis dans un trip rock progressif en ce moment après mon trip balade de janvier avec Chris Rea et Chris Issak entre autres.