Mail (Mountain Lion) ne relève pas le courrier

Swayer

Membre confirmé
12 Août 2012
25
1
France
www.yannismouhoun.fr
Bonsoir à tous,

Mon MBPr équipé du lion des montagnes enfin reçu, j'ai passé la soirée à configurer ma nouvelle machine. Aucun problème jusqu'à la config de mail qu'il est impossible de faire fonctionner. Rien ne se passe lorsque je tente de relever le courrier, idem pour les relèves récurrentes (5min). Je suis certain d'avoir bien configuré mes comptes, qui fonctionnaient lorsque j'étais sous Lion. C'est très handicapant, je pense à un bug du logiciel. Avez-vous connu le même problème ?

Bonne soirée ;)

J'ai trouvé ! J'ai décoché "SSL" sur toutes les boites et l'envoi/reception fonctionnent. En revanche lorsque la boite mail s'actualise je n'aperçois pas de petite molette qui tourne à côté des BAL comme c'était le cas sur Lion. Fonctionnalité supprimée sous Mountain Lion ou problème qui m'est propre ?

J'ai trouvé ! J'ai décoché "SSL" sur toutes les boites et l'envoi/reception fonctionnent. En revanche lorsque la boite mail s'actualise je n'aperçois pas de petite molette qui tourne à côté des BAL comme c'était le cas sur Lion. Fonctionnalité supprimée sous Mountain Lion ou problème qui m'est propre ?

Il me semble bien que c'est supprimé sur ML. :sick:
Mais comme je suis encore sur Lion, à confirmer par les utilisateurs de ML