Mail ne démarre plus après passage à Lion, que faire ?

calimerossimo

Membre confirmé
15 Février 2011
11
3
35
Bonjour,

Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre car cela devient handicapant !!

J'ai installé Lion 10.7.1 sur mon macbook pro Intel Core 2 duo en l'achetant sur l'Apple Store. L'installation s'est bien passée et je ne pense pas avoir fait qqch de mal pendant...

Tout fonctionne à merveille (même si je le trouve un peu plus lent que d'habitude) sauf mail qui ne veut absolument pas s'ouvrir.
Il me semble que j'ai la version 5.0 de mail.

Voilà mes deux questions :

- Est-ce que mon processeur de 2.4 GHz est assez puissant pour faire tourner Lion ?
- Que s'est-il passé avec Mail, est-ce la version qui n'est pas adaptée, que puis-je faire pour résoudre ce problème ??

D'avance un grand merci à celui qui pourra m'aider et aussi aux autres de m'avoir lue ! ; - )

j'ai exactement le même soucis que toi. :(

La seul différence c'est que quand je suis passé sous Lion il marchait encore, mais ne marche plus depuis que j'ai refait une "clean instal". (enfin, il marchait, mais depuis il a planté une fois et ne se relance plus)

Au lancement il me demande si je veux récupérer les fenêtres (à cause du "forcer à quitter"), ensuite, que je mette oui ou non, rien ne se passe (Mail ne réponds pas).

Juste avant ça il me dit aussi que growl mail n'est pas compatible... Depuis sa désinstalation cette fenêtre n'apparait plus, mais Mail ne se lance pas pour autant.