Mail ne se lance pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet gegene
  • Date de début Date de début

gegene

Membre confirmé
3 Mai 2004
75
1
Salut les terreurs

J'ai un petit soucis. Je viens d'installer Tiger (puis passé en 10.4.5) et mail ne se lance plus. L'icone rebondit 2 fois et tous s'arrete. Pas de PB avec Safari et tous mes autres programmes. Je me demande si ce n'est pas lié à un pb de police. Bien sur j'ai jeté un oeil sur le forum, et je n'ai pas encontrer de probleme similaire

Mac G5 1,6 - Tiger 10.4.5

Merci encore pour votre précieuse aide

Cela ne doit pas être assez lisible
:mouais:
Forum Logiciels a dit:
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
On déménage :D

Conaissez-vous un autre programme pour recevoir et envoyer des mails. Merci encore. Je ne comprends tujours pas pourqoui Mail ne se lane pas???

gegene a dit:
Conaissez-vous un autre programme pour recevoir et envoyer des mails. Merci encore. Je ne comprends tujours pas pourqoui Mail ne se lane pas???

Salut,
Pour être concret :
1- essaye de reparer les autorisations
2 - va faire un tour de la logithèque du switcher ;) pour d'autres logiciels.
:zen:

Ca y est j'ai trouvé....
En fait l'actualisation de Panter a mail n'a pas mis a jour Mail ds mon dock, ce qui fait que je lancait l'ancien programme. Apres une recherche avec SpotLight je me suis aperçu que j'avais les 2 programmes. voila c'est tout. merci encore