Mail n'émet plus de son à l'arrivée du courrier

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
43
Annecy
En gros, tout est dans le titre...

C'est bizarre, mais ça marchait très bien avant... Je pense pas avoir fait une mauvaise manip' !?

J'ai fait une recherche dans le forum, mais apparemment, rien ne s'apparente à mon problème. Je précise que je suis sous os 10.3.7.

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu...

Bonnes fêtes à tous les macusers !
(Et aux autres aussi tant qu'on y est, on va pas être raciste non plus...)

Matt74 a dit:
En gros, tout est dans le titre...

C'est bizarre, mais ça marchait très bien avant... Je pense pas avoir fait une mauvaise manip' !?

J'ai fait une recherche dans le forum, mais apparemment, rien ne s'apparente à mon problème. Je précise que je suis sous os 10.3.7.

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu...

Bonnes fêtes à tous les macusers !
(Et aux autres aussi tant qu'on y est, on va pas être raciste non plus...)
Blague à part (enfin, j'espère) ;) Que se passe-t-il quand tu modifies les sons dans le menu Préférences/Générales/Son à la réception du courrier ?

Désolé d'embêter encore tout le monde avec mon problème, mais en fait pour le son j'ai l'impression qu'il fait ça un peu n'importe quand, je ne saurais pas expliquer pourquoi...
Par contre, un autre problème plus embêtant est qu'à chaque fois que j'envoie un mail, je reçois un message de non distribution du courrier qui me dit : "utilisez le SMTP authentifié".
En fait, j'ai remarqué ces deux problèmes depuis que je suis passé à 10.3.7. J'ai essayé de réinstaller la màj, mais rien n'y fait :confused:

Suite à mes recherches sur le forum j'ai bien trouvé un problème de lenteur de Mail depuis cette mise à jour de Panther, mais je ne pense pas que cela me concerne...