En gros, tout est dans le titre...
C'est bizarre, mais ça marchait très bien avant... Je pense pas avoir fait une mauvaise manip' !?
J'ai fait une recherche dans le forum, mais apparemment, rien ne s'apparente à mon problème. Je précise que je suis sous os 10.3.7.
Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu...
Bonnes fêtes à tous les macusers !
(Et aux autres aussi tant qu'on y est, on va pas être raciste non plus...)
C'est bizarre, mais ça marchait très bien avant... Je pense pas avoir fait une mauvaise manip' !?
J'ai fait une recherche dans le forum, mais apparemment, rien ne s'apparente à mon problème. Je précise que je suis sous os 10.3.7.
Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu...
Bonnes fêtes à tous les macusers !
(Et aux autres aussi tant qu'on y est, on va pas être raciste non plus...)