Bonjour,
Jutilise mail avec l'écran de droite divisé en deux.
En haut liste des messages et en bas vision du message sélectionné.
Pour lire un message je double clique dessus et il s'ouvre.C'est bien sauf que, de temps en temps, un message lu ne veut plus se rouvrir. Je suis obligé d'aller le lire dans la fenêtre du bas.
cela n'arrive qu'avec des messages déjà lus.
J'ai essayé de voir si cela pouvait provenir de lexpéditeur et/ou de l'attachment mais il ne semble pas y avoir de raison 'logique'.
Petit problème pas grave du tout mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela arrive cela me ferait énormément plaisir.
Bonne fin de journée à tous et merci d'avance pour vos remarques.
Jamy
Jutilise mail avec l'écran de droite divisé en deux.
En haut liste des messages et en bas vision du message sélectionné.
Pour lire un message je double clique dessus et il s'ouvre.C'est bien sauf que, de temps en temps, un message lu ne veut plus se rouvrir. Je suis obligé d'aller le lire dans la fenêtre du bas.
cela n'arrive qu'avec des messages déjà lus.
J'ai essayé de voir si cela pouvait provenir de lexpéditeur et/ou de l'attachment mais il ne semble pas y avoir de raison 'logique'.
Petit problème pas grave du tout mais si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela arrive cela me ferait énormément plaisir.
Bonne fin de journée à tous et merci d'avance pour vos remarques.
Jamy