Moi j'ai bien cette option avec macOS 15.5 (24F74) dans Photos 10.0 (760.6.150) que ce soit via l'icône de partage ou via le menu Fichier > Partager...J'essaie d'apprivoiser Séquoia et un truc me turlupine: il n'est plus possible à partir de "Photos" dans le menu "partage" de sélectionner Mail directement?
Grisées cochées, ou grisées décochées ?Dans ce menu,les apps Mail, Messages ou Airdrop sont grisées...
On vient donc d'apprendre que tu as installé un OS non supporté par Apple sur ta machine. Ca aurait été bien de l'indiquer dans ton premier post.Mac mini fin 2012...
N'inverse pas la situation, tu as fait ta demande dans le message dédié sur Votre avis sur macOS Sequoia, c'est donc toi qui devrais revoir ton point de vue, non ? Ce que j'ai mentionné dans ma réponse #347 est assez clair.Je vois que les lignes de signature ne sont pas consultées.
N'inverse pas la situation, tu as fait ta demande dans le message dédié sur Votre avis sur macOS Sequoia, c'est donc toi qui devrais revoir ton point de vue, non ? Ce que j'ai mentionné dans ma réponse #347 est assez clair.
J'avais raison!Normalement, je devrais m'en prendre une du genre "t'as qu'à pas te gourer de rubrique, ce n'est pas la première fois etc.etc"....
Oui, celle de confirmer ta mauvaise foi, car en plus tu as modifié ta dernière réponse. Concentre-toi sur ton problème, mais dans la bonne section, car les réparations de macOS en utilisant OCLP n'ont rien à voir.J'avais raison!
tu devrais acheter un Mac récent avec puce MC'est marqué: dernière ligne de ma présentation.
Mac mini fin 2012...