Mail, OCLP et Sequoia

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
898
336
J'essaie d'apprivoiser Séquoia et un truc me turlupine: il n'est plus possible à partir de "Photos" dans le menu "partage" de sélectionner Mail directement?

J'essaie d'apprivoiser Séquoia et un truc me turlupine: il n'est plus possible à partir de "Photos" dans le menu "partage" de sélectionner Mail directement?
Moi j'ai bien cette option avec macOS 15.5 (24F74) dans Photos 10.0 (760.6.150) que ce soit via l'icône de partage ou via le menu Fichier > Partager...

Capture_d-ecran 2025-06-04 à 19.33.03.webp

Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai rien entre Airdrop et Messages?

Dans ce menu,les apps Mail, Messages ou Airdrop sont grisées...

Grisées cochées, et mail réglé par défaut...
Par contre en repassant sur Mojave puis sur Séquoia, Mail est réapparu?
Je dois avoir des gremlins dans cet ordi...:joy:

C'est marqué: dernière ligne de ma présentation. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mac mini fin 2012...

Mouais...
Je vois que les lignes de signature ne sont pas consultées.
Te absolvo!
Normalement, je devrais m'en prendre une du genre "t'as qu'à pas te gourer de rubrique, ce n'est pas la première fois etc.etc" :stuck_out_tongue_closed_eyes: ....

Dernière édition:
Je vois que les lignes de signature ne sont pas consultées.
N'inverse pas la situation, tu as fait ta demande dans le message dédié sur Votre avis sur macOS Sequoia, c'est donc toi qui devrais revoir ton point de vue, non ? Ce que j'ai mentionné dans ma réponse #347 est assez clair.

N'inverse pas la situation, tu as fait ta demande dans le message dédié sur Votre avis sur macOS Sequoia, c'est donc toi qui devrais revoir ton point de vue, non ? Ce que j'ai mentionné dans ma réponse #347 est assez clair.
Normalement, je devrais m'en prendre une du genre "t'as qu'à pas te gourer de rubrique, ce n'est pas la première fois etc.etc" :stuck_out_tongue_closed_eyes: ....
J'avais raison!

J'avais raison!
Oui, celle de confirmer ta mauvaise foi, car en plus tu as modifié ta dernière réponse. Concentre-toi sur ton problème, mais dans la bonne section, car les réparations de macOS en utilisant OCLP n'ont rien à voir.