Bonjour, sur Mail j'aimerais pouvoir déplacer mes messages envoyés vers une autre boîte mais c'est devenu maintenant impossible suite au téléchargement de la nouvelle version il y a quelques jours.
Quand je clique sur un de mes messages pour le déplacer dans une autre boîte je vois d'autres messages reçus qui apparaissent en bleu pâle. Ces messages sont liés à la même discussion. Voici une capture d'écran qui montre ce que je vois.
Quelqu'un peut m'aider svp?

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------
Je viens tout juste de m'apercevoir que ma boîte Messages brouillons avait aussi disparu.
Pouvez-vous m'aider à rétablir la boîte messages brouillons ainsi qu'à régler le problème mentionné plus haut svp?
Quand je clique sur un de mes messages pour le déplacer dans une autre boîte je vois d'autres messages reçus qui apparaissent en bleu pâle. Ces messages sont liés à la même discussion. Voici une capture d'écran qui montre ce que je vois.
Quelqu'un peut m'aider svp?

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h49 ----------
Je viens tout juste de m'apercevoir que ma boîte Messages brouillons avait aussi disparu.
Pouvez-vous m'aider à rétablir la boîte messages brouillons ainsi qu'à régler le problème mentionné plus haut svp?