Mail : problème d'accusé de réception

Milliardo

Membre enregistré
3 Avril 2010
6
0
Nancy 54
Bonjour,
je m'excuse d'avance si ce topic existe déjà, je n'ai pas pris le temps de regarder.

Voilà, mon patron se plaint de ne pas recevoir d'accusé de réception lorsque j'ouvre ses mails. Il est sur PC avec Outlook et moi je suis sur Mac OS X 10.6.7 et j'utilise Mail. Il m'a assuré que sur son poste, l'outil accusés de réception est activé, car ça fonctionne avec ses autres contacts. Donc le problème viendrai de mon poste, y aurai t il une fonction à activer dans le logiciel Mail (version 4.5) ?
:up:
 
Bonjour,
je m'excuse d'avance si ce topic existe déjà, je n'ai pas pris le temps de regarder.

Voilà, mon patron se plaint de ne pas recevoir d'accusé de réception lorsque j'ouvre ses mails. Il est sur PC avec Outlook et moi je suis sur Mac OS X 10.6.7 et j'utilise Mail. Il m'a assuré que sur son poste, l'outil accusés de réception est activé, car ça fonctionne avec ses autres contacts. Donc le problème viendrai de mon poste, y aurai t il une fonction à activer dans le logiciel Mail (version 4.5) ?
:up:

Oui comme tu l'as dis ... il y a déjà de tonnes de discussions sur le sujet ... je ne rentrerai donc pas dans les détails.

Juste te confirmer que avec Mail ce n'est pas possible ! Autant tu peux toi envoyer de demande d'accusé pour ceux qui ont Windows, autant toi et tous tes contacts avec Mac ne verrons même pas quand il en a de demande. Donc dis à ton chef que c'est pas la peine de te gronder ;)

Bonne journée :zen: