Mail sur Mavericks

Merci de votre réponse.
et désolé j'ai lu trop vite le fil de discussion.

Question bête : comment changer les preferences mail pour repartir sur des preferences crées par mavericks ?

merci de votre aide
 
Bonjour

merci pour votre aide.

La suppression des plist ne règle pas le problème.

Après qques temps sans bug, je ne peux plus ni répondre ni transférer de mails.
Obligé de relancer Mail pour que ça fonctionne à nouveau.
Qqn a t il une idée/ Une solution?
 
tester sur une session neuve (crée par mavericks)

et si ca passe bien
refaire la configuration Mail session1 en profondeur
( expliqué souvent aussi)
 
Bonjour,
j'ai deux comptes .mac, le premier est mon compte iCloud , le second est juste une adresse mac de courrier.
Sur Mavericks la réception des messages sur Mail est décalée de trois minutes environ entre celle sur iphone/ipad et celle sur le mac, même si je fais relever le courrier plusieurs fois ou si je règle la relève sur automatique ou toutes les minutes.
Il arrive qu'à l'ouverture de Mail, les nouveaux messages ne s'affichent que 5 ou 6 minutes après.
Ce comportement est la règle sur ma session habituelle comme sur une session de test créée à cet effet.

Autre lenteur : parfois le finder n'affiche le contenu d'un dossier en mode colonnes que deux minutes après le clic....

J'en suis à la troisième Clean Install....
 
Bonjour,
nouvelle sur MacG je ne sais pas si cette discution est adaptée à ma demande voila l'histoire:
-installation de Maverick
-Depuis une semaine l'app MAIL ne marchait plus, apres des centaines de recherches et de manip > suppression de la boite et creation de la meme pour que ça remarche >c'est OK
- problème n°2 survenu : mes anciens mails perdu > trouver ou ils sont dans l'ordi ... > c'est OK

Maintenant le problème non résolu comment je peut faire pour rapporter les mails supprimés sur Mail app ?

Etant donné que ce sont des mails pro c'est compliqué de si retrouver avec les noms 2345.emlx

Je vous remercie d'avance pour vos reponse merciiiii :up: