Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 54435
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 54435

Invité
Bonjour tout le monde , avez vous Mail qui ne veut plus s'ouvrir sous Elcapitan avec la dernière mise à jour !!!

Non, moi j'ai Mail qui freeze à peine ouvert (sous Yosemite - OSX 10.10.5). Je le remarque car il ne donne plus que la première ligne des méls au lieu des trois comme prévu. Et impossible de le fermer; obligé de le forcer à fermer (alt-cmd-esc) !
Pour qu'il revienne à la normale je l'ouvre à nouveau aussitôt, mais ça ne marche pas à tous les coups.
Quelqu'un d'autres a ça aussi ou a une idée du bug ?

Hello @Terrehapax,
J'ai le même problème que toi. Chez moi il est apparu avec 10.10.4. Je n'ai pas trouvé de solution différente à la tienne (force quit et redémarrage).

En addition, j'ai des mails qui ne sont pas toujours envoyés et qui restent dans les drafts.

J'utilise 6 boîtes à lettres donc la plupart du temps mon adresse @me.com.

Je suis tombé sur ton post ici après une recherche générale, mais je n'ai rien trouvé ailleurs.

Si quelques a une solution, je suis preneur

Bon week end

Bonjour tout le monde , avez vous Mail qui ne veut plus s'ouvrir sous Elcapitan avec la dernière mise à jour !!!
J'ai exactement le même problème. J'ai cherché partout pour y remédier; peine perdue ! J'ai même réinstaller OS10.11.

Pour préciser mon problème avec El Capitan, dernière beta : quand j'ouvre l'app, une fenêtre signale que Mail a de manière inattendue; le bouton "relancer" réouvre une même fenêtre.