mailbox et dropbox

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Ayant lu cette news
http://www.igen.fr/app-store/mailbox-ajoute-1-go-dans-dropbox-107526

j'ai installé MailBox sur mon iphone.

Mais je ne vois pas comment lier ma DropBox pour obtenir 1 Go de stockage supplémentaire vu que MailBox ne sait gérer que les adresses GMail alors que mon compte Dropbox est créé à partir d'une adresse @mac.com...

Est-ce que cette "offre" ne concerne QUE les comptes GMail???

Il faut installer Mailbox, configurer un compte Gmail à l'intérieur de l'application (peu importe lequel), aller dans les options de l'application et choisir de lier son compte Dropbox existant avec le compte Gmail configuré.
Il est tout à fait possible de supprimer ces liens après, tout en conservant le précieux Go.

Je l'ai installé, synchronisé un compte DropBox bidon, lié à DropBox (application installée sur mon iPhone) puis désynchronisé et j'ai supprimé l'application. Mon Précieux Go est toujours là.

ah OK... je vais donc aller me créer un compte GMail, juste pour pouvoir installer MailBox et lui lier mon compte DropBox le temps de récupérer 1 GO!

Merci! :up:

et une fois récupéré le Giga-octet, si on configure MailBox avec une AUTRE adresse GMail puis qu'on lie à nouveau son compte DropBox.... on récupère un autre Go?
ou ça ne marche qu'une seule fois?

Je n'ai pas testé, mais je doute que cela fonctionne. DropBox doit détecter que tu as déjà fait la manipulation. Ils sont très intélégents chez Dropbox. Difficile de gruger. Ce qui montre le sérieux de la boîte soit dit en passant.