Mails marqués d'un drapeau disparus

lelec40

Membre enregistré
2 Mai 2022
1
0
26
Bonjour,
Je suis sur MacBook Air, j'ai fait la maj Monterey 12.3.1 et mes mails marqués d'un drapeau n'apparaissent plus dans ma boîte mail. Impossible aussi de les trouver quand je tape le nom du destinataire dans la barre de recherche par exemple. Ils sont toujours visibles sur mon téléphone en revanche... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
 
Bonjour je déterre le sujet ca pour ma part j'ai le souci inverse sur mon Mac j'avais trace d'un vieux compte mail. Sachant que mes boites mail actuels sont tous en imap j'ai dans la bibliothèque tout mis à la poubelle (dossier V10) sous Ventura. Et relancer mail pour q'il me reconstruise tout bien comme il le faut...

Il a fait le job... SAUF que j'ai en face de Marqué (colonne de gauche le chiffre 5) or il n'y a plus de mails marqués.

Je précise que sur mon iPhone tout est bon, pas de mails marqués. Du coup je ne sais pas ce que je puis faire pour que cela rentre Das l'ordre.
 
Bonjour,

J'ai résolu mon problème ainsi.

1 Fermer MAIL.
2 Ne pas synchroniser les mails sur ce Mac pour chacun de mes comptes (Préférences/Comptes internet)
3 Aller dans la bibliothèque / Mail ne garder que le dossier racine V10
4 Réactiver la gestions des comptes mail sur le Mac
5 Relancer MAIL.