Mails msn sur Mail

appleben

Membre enregistré
6 Janvier 2006
7
0
Bonjour a tous, je fais mes premier pas vers vous pour la resolution d'un probleme, je souhaite recevoir mes mails msn sur MAIL et je n'arrive pas, erreur le port 110 etc... Merci pour les remarques.

appleben a dit:
Bonjour a tous, je fais mes premier pas vers vous pour la resolution d'un probleme, je souhaite recevoir mes mails msn sur MAIL et je n'arrive pas, erreur le port 110 etc... Merci pour les remarques.

Salut et bienvenu sur macG ...

Très étrange le titre / sujet.
Tu as téléchargé le plug Httpmail ???

Merci d'avoir pris le temps de repondre, J'ai le plug httpmail mais rien ne se passe, je pense que c'est le serveur hotmail qui n'autorise pas l'accés, mail fais sont boulot mais au bout d'un certain temps il deconnecte le compte msn en m'affichant que le port 110 est resté ouvert trop longtemps... je vais devoir naviguer entre mail et hotmail dommage.

Depuis trois quatre jours je n'arrive plus a lire mes mail hotmail avec mail alors qur tout allait très bien avant. J'arrive a me connecter à msn avec msn 5.0 mais impossible de lire mes mails même avec le site d'hotmail... J'ai donc 22 mails et impossible de les lires. :(
Peut être que quelqu'un aurait une idée...;)

Perso jai telechargé ce plug jai suivi la marche à suivre dans le "lisez moi"
je peux envoer avec mon adresse hotmail mais je ne recois rien ...

appel mail sur ce compte hotmail se grise...

bizarre...