MAis alors c'est quoi Tessera ?

iouze

Membre actif
2 Octobre 2000
461
2
Lyon
Si le nouvel Imac n'aura pas d'écran plat, c'est quoi le projet de "la tablette à 4 coins"

D'après ce que j'avais compris à partir des différentes extrapoaltion de rumeurs, je voyais bien une UC avec un écran plat indépendant qui puisse être relié à l'UC (via airport pendant qu'on y est).
Fonctionnant de façon autonome, les commandes vers lOS étaient gérer par un stylet genre Palm ou par un clavier.

Cadencé avec un G4 533 (récup des anciens PM).
Si c'est pas un hub numérique ça.

Ah j'allais oublier, le prix : 15 590 F TTC. Par contre dépêchez vous de le commander dés le 18 juillet parce que dans 3 semaines il y rupture de stock.

Bon allez je prends les commandes, qui en veux ?
Conditions de l'offre limitée à une machine par foyer
grin.gif
 
Bah pas moi !!!!!

Pffff
pour le grand public je trouve le tout en un bien mieux.

Ce que tu dis : ça veut dire deux cables vers le secteur :

un pour l'écran et un pour l'unit central.

Moi je me fou de l'imac mais j'espère que pour le grand public il sera spectaculaire.

Soit en performance et avec un écrant crt

Soit un ecran plat avec un new concept


En tout cas moi je veux le combo en standard suur les PowerMac ! c'est tout !

et puis une souris multiboutons
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

et puis une souris multiboutons
<HR></BLOCKQUOTE>

Le détail qui tue, cette souris...
Sur ce coup, je te soutiens à fond, Yama !
 
Et la cerise sur le gateau serait une "cordless" (sans fils pour les non anglisistes)

AH ! oui se serait le pieds

D'aillieur a prpos de souris : il y a une 3 boutons sans fils de chez plus qui.
Si qqun la testé je veux bien un rapport .....thank you !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Et la cerise sur le gateau serait une "cordless" (sans fils pour les non anglisistes)

AH ! oui se serait le pieds

D'aillieur a prpos de souris : il y a une 3 boutons sans fils de chez plus qui.
Si qqun la testé je veux bien un rapport .....thank you !
<HR></BLOCKQUOTE>

Et la cerise sur le gâteau serait une "cordless" (sans fil {en général il n'y en a qu'un} pour les non anglicistes)

Ah ! oui ce serait le pied.

D'ailleurs à propos de souris : il y a une 3 boutons sans fil de chez plus qui {?}.
Si quelqu'un l'a testée je veux bien un rapport .....thank you


Sans rancune.
 
J'ai eu du mal à comprendre le sens de ton Post, Bernard53. Et après coup, je me dis qu'il y a des manières plus élégantes (et plus simples) de dire ce genre de choses, non ?

Enfin, Yama, la prochaine fois, tu feras attention à ta frappe
wink.gif
 
C'était simplement la version corrigée. Car quand même au moins 10 fautes dans 5 malheureuses petites lignes avec comme signature "Ma configuration : un cerveau à 8 Thz" j'ai trouvé ça un peu fort.
Soyez rassuré il n'y avait aucune méchanceté dans ce post.

Salutations.
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bernard53:

Soyez rassuré il n'y avait aucune méchanceté dans ce post.
<HR></BLOCKQUOTE>

pas de problème... ca fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à se battre pour que les posts soient en Français
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Et la cerise sur le gateau serait une "cordless" (sans fils pour les non anglisistes)
<HR></BLOCKQUOTE>

D'ailleurs pour les non-francophones, on écrit angliciste
 
ooooohhhhhh ! bon alors !!!!!!!

ok désolé !


pfffff! peux même plus écrire a 130 a l'heure dans c'pays

bon ok j'frais gaffe

un peu

tongue.gif
 
Attention les newbies là ! ça deviens vexant pour un modérateur
cool.gif


La censure pèse sur vous telle une épée de Damoclès.
grin.gif
grin.gif
grin.gif



Bon trève de plaisanterie : avez vous lu MacOS Rumor qui demontre que les points de vue pessimmistes actuels qui traine sur le Web ne peuvent être juste.

Je dois reconnaître qu'il est pas mal convainquant.
Bien je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais il y a 2/3 chose sur le iMac que j'ai trouvé bien vu (pour une fois
rolleyes.gif
)

bye