Mais alors, c'est quoi un mac ?

celon vous, un mac c'est :

• Un produit de luxe.

Votes: 54 47,8%
  • Un vulgaire PC avec un le logo "apple"

Votes: 4 3,5%
  • Un ordinateur cher et dépassé.

Votes: 1 0,9%
  • Un bel objet pour toutes les bourses.

Votes: 54 47,8%

• Total voters
    113
  • Poll closed .
Bah depuis le passage aux Intels, on peut parfaitement dire que ce sont des PC avec un logo Apple :D...

Un bon outil, bon marché, sans windoz et en plus avec un OS cool et pas prise de tête, une bécane qui répond au doigt et à l'oeil, qui ne fait quasi aucun bruit, qui fait 2,5 kg dans mon cas, qui ne prend aucune place, avec un super design et qui en plus fait craquer les filles.

Voilà pour moi :cool:

Un bon outil, bon marché, sans windoz et en plus avec un OS cool et pas prise de tête, une bécane qui répond au doigt et à l'oeil, qui ne fait quasi aucun bruit, qui fait 2,5 kg dans mon cas, qui ne prend aucune place, avec un super design et qui en plus fait craquer les filles.

Voilà pour moi :cool:

Oui bien sur pour le design,mais aussi pour la stabilité de l'os ;)

Pour moi le mac et l'ipod touch, ce sont des excroissances supplémentaires attaché à mon tronc. Et comme toutes les excroissances de mon corps sont parfaites, j'ai un mac.
Donc produit de luxe.

• J’aime
Réactions: Benouche
:D :D

J'ai quand même un doute sur le design et l'effet sur les filles. :siffle:
Mais le reste colle plus ou moins.

non ça marche Benjamin:)

Un vulgaire PC avec un le logo "apple" c'est mon vote histoire d'en faire raler 2 ou 3 ;)

de toute façon c'est un PC et demandez à SJ ce qu'il en pense;) et puis c'est pas cher, alors ceux qui pense au luxe... par contre c'est beau ! et puis l'OS ça tourne hein ?!

sinon je suis d'accord avec Pascalformac, l'effet sur les filles c'est du concret;):up:

:zen::cool:

Je n'ai jamais essayé de G5. J'ai un mauvais souvenir de mon G4 .
Vous êtes las du powerPC ou pas ?

bonjour
j'ai attendu d'en être certain... Je peux affirmer que l'utilisation d'un pc n'est pas si simple que cela. Je fais de la formation et présente des documents sous PPC avec un mac book pro (intel)
tout est ok . Pour avoir une totale compatibilité avec les documents de mes collègues, j'ai acheté un pc portable de moyenne gamme. Après 3 mois d'utilisation forcée, je suis déçu et regrette un investissement de 850€ ...
Rien n'est aussi beau que le mac.
Les touches du clavier, la luminosité de l'écran, la rapidité (et pourtant c'est un intel 2 coeurs avec 3Go de mémoire) le poids ... Bon, j'arrête on va m'accuser de parti-pris, je suis désolé de dire au fabricant ACER que son matériel ne me convient pas du tout.
Ne faites pas comme moi, gardez votre argent pour acheter un MAC !

bonjour
j'ai attendu d'en être certain...
Moi aussi et j'affirme que je préfère la flanelle au nylon ou même au coton pour mes chemises.

C'est tellement plus agréable. Pourtant celles en nylon ont aussi 2 manches, des boutons, un col, elles ont même une poche. A hauteur du coeur, la poche. En plus, elles sont moins chères.

Sinon, c'est quoi le but de ton message ?
PC/Windows = c*ca ? pitié... :rolleyes: ;)