Mais comment le faire switcher?

Le champion du switch... c'est Sylko... il a des tonnes d'anecdotes à raconter...
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Le champion du switch... c'est Sylko... il a des tonnes d'anecdotes à raconter...
wink.gif

Oui, mais ça ne plaît pas du tout, mais alors pas du tout, au nouveau directeur informatique qui a débarqué en janvier.
Il ne veut plus de Macs dans la boîte.
mad.gif


Le switch je vais certainement le faire aussi...
En partant dans une autre entreprise.
laugh.gif
laugh.gif
 
sylko a dit:
(...) Le switch je vais certainement le faire aussi...
En partant dans une autre entreprise.
laugh.gif
laugh.gif

C'est ce que pas mal de collègues disent également... Mais où et aux mêmes conditions
wink.gif
... le marché du travail n'est pas au mieux...
wink.gif


My name is Sylko... and I'm a Switcher-maker
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
C'est ce que pas mal de collègues disent également... Mais où et aux mêmes conditions
wink.gif
... le marché du travail n'est pas au mieux...
wink.gif


My name is Sylko... and I'm a Switcher-maker
laugh.gif

C'est même pire que ça ! En plus pour trouver une boite avec du Mac ...
frown.gif


Il ne reste plus qu'a ce que le directeur informatique ait un "accident" ...
 
Jacen a dit:
Ca dépend, s'il veut mettre le parc d'ordis sous linux, je trouve que c qq1 de très bien
laugh.gif

Ça n'est malheureusement pas le cas...
wink.gif
J'ai déjà eu l'occasion de l'entendre dire tout le bien qu'il pensait de Linux (pas fiable, peu sûr, etc.)...
crazy.gif
tongue.gif
 
sylko a dit:
Hummm...

En voilà, une idée qu'elle est bonne.

Je vais l'inviter à skier. Je connais des supers couloirs à avalanche!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Evite quand même de faire passer l'offre d'emploi trop tôt sur MacG (cf "Mon CV dans ta gueule")
tongue.gif
 
azerty a dit:
         ...de toute façon, je ne me risquerais pas à convaincre qui que ce soit à switcher (dans un sens comme dans l'autre, d'ailleurs
wink.gif
) , de crainte qu'il ne lui arrive aussitôt toutes les galères possibles et imaginables....
laugh.gif

et surtout de vouloir "mettre en réseau" un PC sous win98 en délabrement, un PC sous XP,une imprimante ethernet, avec un routeur, (et 1 mac tès docile).... 21 h 00 pour les PC, et 10 mm pour le mac.... à cause d'un "pare machin" d'XP caché au fin fond des grands discours de fenêtres, et des mots en LAN, WAN, NAT, UnP, gateway, DNS, IP, DHCP, Subnet, Mask, MAC, PPTP, PPPoE, IPs, enable, disable, realease, DDNS, TCPIP, etc...histoire de persuader l'acheteur de faire appel à : "contacter votre administrateur réseau" après 15 fenêtres d'aide... rien que des macs et c'est 30 000 chômeurs de plus...alors pour sauver l'emploi : achetons PC !!

kg UBB
frown.gif
 
Je cite :
" ...de toute façon, je ne me risquerais pas à convaincre qui que ce soit à switcher "
Et t'as bien raison, mais pour ma part je ne le fais pas car c'est le boulot d'Apple, pas le mien
L'évangélisation sans contre-partie, j'ai donné pendant plus de 10 ans, maintenant C'EST FINI !!!!!!!!
EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS M'SIEUR APPLE !!!!!
--
Concrètement, j'offre des Macs aux gens que j'aime, et même un vieil iMacDV sous 9.2 rend tellement de services qu'on devient vite "accro". Après si ces personnes ont réellement besoin de puissance, ils me demandent conseil et le tour est joué . ;-)
 
pour ma part, je montre mon matériel, j'annonce fièrement qu'en 1an1/2, j'ai planté 2 fois de ma faute, et 1 fois je ne sais pas pourquoi. Que j'ai eu 744 heures de connexion internet au mois d'aout (donc même pas un arret de 1 seconde!) que je lance jusqu'à 30 programmes en même temps (démo à l'appui) OK ça rame un peu (mémoire un peu insuffisante) mais aucun plantage. De plus la démo concernant la récupération de photos numériques en branchant sur le clavier, de films numériques à la volée, et on gagne son auditoire. L'annonce du prix de 999€ pour une version de base et en ce qui me concerne, bientôt 2 switcher de plus.
Et l'élément déterminant pour faire switcher, c'est l'argument de la puissance de calcul non comparable d'un type de machine à l'autre. En effet, je calcule du rc5-72 (ma signature ci-dessous) et dans une période de 22 heures, mon iMac G4 800 calcule 151 blocks alors que mon PC à 350Mhz en fait tout juste 9 dans la même période, pour avoir la puissance égale, à un mac à 800Mhz, il faudrait un PC à 5,8Ghz !!!) Or les macs maintenant sont tous à 1Ghz minimum donc dans la logique de calcul, il faudrait un PC à 7,25Ghz pour avoir l'équivalent - Tuant l'argument!!
Et je ne parle pas des dernier G5 à 1,6 et 1,8Ghz Quand au bi2Ghz !!!!! A quelle fréquence devra tourner un PC pour suivre?
 
Moi j'ai fais switcher un copain avec iPod.
Je m'explique. Après utilisation de son iPod avec MucicMatch, il a essayé pendant une semaine iTunes et mon iBook et a succombé. Après Apple Expo, il attend avec une grosse impatience son Alu 15'.
 
WebOliver a dit:
Ça n'est malheureusement pas le cas...
wink.gif
J'ai déjà eu l'occasion de l'entendre dire tout le bien qu'il pensait de Linux (pas fiable, peu sûr, etc.)...
crazy.gif
tongue.gif

Euh! T'es sûr qu'il a déjà utilisé Linux?

Pas fiable, peu sur c'est certainement pas les points négatifs de Linux bien loin de là.

Dis-lui simplement qu'en dehors des jeux, le reste il le fera toujours mieux sur un Mac. Et puis le mac c'est là où les nouvelles technologies arrivent en premier presque 2 ans avant le PC.
Bref le PB c'est LE PORTABLE de l'hommme Moderne.
Y A PAS MIEUX!!!!!
 
Manu a dit:
Euh! T'es sûr qu'il a déjà utilisé Linux?

Pas fiable, peu sur c'est certainement pas les points négatifs de Linux bien loin de là.

Dis-lui simplement qu'en dehors des jeux, le reste il le fera toujours mieux sur un Mac. (...)

Probablement ne connaît-il Linux qu'à travers les propos de Microsoft... C'est tout dire...

De plus, je le croise pas tout les jours (heureusement...
laugh.gif
)