Mais merde, pourquoi rit-elle ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Yen a marre, je veux une réponse claire et précise :
Pourquoi la vache qui rit rit ?

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
oups, désolé pour le i mais je suis PC actuellement alors, je fais ce que je peux pour le matter, mais il féroce le bougre
grin.gif
grin.gif
mad.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sur PC, un bon coup de lattes et çà repart !!!
grin.gif
Le sabre est un bon choix, connaisseur Chapi Chapo ?
wink.gif

la vachi qui rit rit parce qu'elle se moque de tous ces pauvres consommateurs qui vont bouffer de ce fromage infâme (je suis suisse je sais de quoi je parle niveau fromage
grin.gif
grin.gif
)
smile.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
la vachi qui rit rit parce qu'elle se moque de tous ces pauvres consommateurs qui vont bouffer de ce fromage infâme (je suis suisse je sais de quoi je parle niveau fromage
grin.gif
grin.gif
)
smile.gif
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Cà , c'est certain... Avec tout çà, elle se fait des pis en or massif
grin.gif
Cà me rappelle qqu'un de chez Redmond qui a aussi des pis en or serties de platine et de diams !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Yen a marre, je veux une réponse claire et précise :
Pourquoi la vache qui rit rit ?

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai déjà donné la réponse dans un autre sujet (et tu peux chercher tout seul)

la réponse est historique et a à voir avec le passé de combattant de M. Bel fromager
wink.gif

si tu ne me crois pas, téléphone là :------------------------------------------------------------------------
Historial de la Grande Guerre
musée      
Numéris: 03 22 83 14 18     
télécopie Numéris: 03 22 83 54 18  

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'ai déjà donné la réponse dans un autre sujet (et tu peux chercher tout seul)

la réponse est historique et a à voir avec le passé de combattant de M. Bel fromager
wink.gif

si tu ne me crois pas, téléphone là :------------------------------------------------------------------------
Historial de la Grande Guerre
musée      
Numéris: 03 22 83 14 18     
télécopie Numéris: 03 22 83 54 18  
<HR></BLOCKQUOTE>

alèm, tu sais bien que pour tout ce qui est 'historique en général', il faut laisser parler SirMacGregor
grin.gif
wink.gif

gueuleouverte.jpg
grin.gif

Bon, je n'ai plus l'affiche du Théatre aux armées sous la main, l'affiche représentant une vache souriante avec déjà des boucles d'oreilles mais aussi un casque prussien sur la tête s'appelait "La Walkyrie", elle fut réalisée par un grand dessinateur caricaturiste de l'époque (en pleine guerre 1914-1918), Jacques Bel, fromager et fin marketeur lui proposa de réutiliser l'affiche ensuite pour après la guerre pour un fromage nouveau… voilà
grin.gif

[09 novembre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
voiolaaaaaa
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais que je t'aime, toooaaaaaahhhh
grin.gif

hippo3500.jpg

Moi je sais c'est a force que tous le monde se posse la question qu'elle rit de nos réponse a co.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.