Mais pourquoi ai-je fais ça ?!

enviyatar

Membre enregistré
13 Mai 2011
2
0
Bonjour tout le monde,

je suis un nouveau détenteur d'un Imac. J'ai voulu néanmoins constater ce que donnait windows sur cette machine. Donc je lance l'assistant Boot Camp, j'alloue 100Go et j'installe une version 7 Premium de windows.

L'ordinateur redémarre et indique que le cd n'est pas bootable. D'insérer un disque et d'appuyer sur une touche.

Mon problème: je n'arrive pas a retirer le cd. J'ai redémarrer mais en vain.

Que puis-je faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance! :up:

Hello enviyatar

Tout d'abord, essaye en restant appuyé 10sec sur la touche "éjecter" de ton clavier.
Si cela ne fonctionne pas, éteint ton Mac. Ensuite rallume le et dès qu'il commence à redémarrer, appuie de suite sur la touche eject de ton clavier et reste appuyé dessus.

tiens nous au courant!

Essaye de redémarrer ton iMac en maintenant le clic gauche de ta souris.

Un CD était resté bloqué dans mon superdrive, j'avais testé toutes les solutions possibles et imaginables que j'avais trouvé sur internet sans résultat sauf une : laisser l'iMac éteint pendant quelques jours et au démarrage le CD est sorti de son plein gré !!

Si il ne veut toujours pas sortir passe un coup de fil à Apple !!!!

Bon courage :up:

Essaye de redémarrer ton iMac en maintenant le clic gauche de ta souris.

Un CD était resté bloqué dans mon superdrive, j'avais testé toutes les solutions possibles et imaginables que j'avais trouvé sur internet sans résultat sauf une : laisser l'iMac éteint pendant quelques jours et au démarrage le CD est sorti de son plein gré !!

Si il ne veut toujours pas sortir passe un coup de fil à Apple !!!!

Bon courage :up:

J'ai eu un soucis similaire. En laissant le clic souris enfoncé au démarrage pendant qq sec, le cd a accepté de sortir ;).

C'était sur un MBP 13 2011.

Nico