Mais que faire ???

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !
Au mois de septembre je vais tres certainement m'acheter un nouvel iMac.... mon 233 commence a flancher....
wink.gif
Je l'aurai gradé 4 ans...
Donc je voudrai m'acheter le graphite 600... Mais c'est un gros achat pour moi ! je voulais savoir si ca vaut le coup, si dans moins d'un ans il sera grave dépassé avec l'euphorie qu'il y a en ce moment chez apple... Un ecran plat ? un G4, un combo DVD/CDRW ? Voila, est-ce que ces nouveautés qui semblent inevitables aux G4 risquent pas d'arriver avant fin 2002 ?
confused.gif

Voila, qu'en pensez vous ?
 
Ne t'inquiètes pas, comme je le dit dans un autre post, le matériel mac n'évolue pas si vite que ça. demandes toi surtout si, étant toujours fan de mac, tu as besoin de changer de machine. Si oui, prends celle qui correspond à ce dont tu as besoin, parce que si tu veux du matos toujours au top dans 18 mois, tu ne trouveras pas
amitiés
 
franchement demande toi surtout se que tu as besoin le plus.

Dis toi quand mêm qu'un processeur à 500, 600 ou 700 et un G3 de surcout c'est pas si différent.

Tu auras un graveur : tu veux peut-être le DVD.
Un 500 plus un DVD
ou autre chose.

Cherche surtoutquelque chose de cohérent

Perso je viens de trouver une occas d'enfer rti pour un 867 et puis pour le prix je deprimais

Pour le même prix que mon unité centrale 867 j'ai un dual 533 avec un écran géant et une readon et un graveur externe et aussi 512 Mo RAM

il y a pas photo.

Regarde aussi l'occas si tu as bcp de sous.

Les occas Mac c'est pas comme en pc tu te fais rarement roulé et c'est souvent des bons plans