Mais que fait la police ??

Statut
Ce sujet est fermé.
:D

Mais plus sérieusement, on sent quand même la médiatisation du truc, pareil avec la "mère ébranlée par ce qu'elle voit"...
Ou aussi "250suicides-meutres l'année dernière..." Et les croisades des religions ont pas fait des millions de mort ? :hein: :mouais:

Bof, le jeune, un sale repris de justice en puissance, on connait le refrain...

Avant c'était ceux qui écoutaient du rock qui étaient des blousons noirs, et puis après c'était les punks, ensuite t'écoutais iron maiden t'étais un fou, mais si tu fais gaffe à ce qui se dit, t'écoutes suicidal t'es un malade, t'écoutes du hip-hop t'es un vendeur de chite, t'écoutes slayer t'es un facho, t'écoutes rammstein t'es un nazi, t'écoutes cradle t'es un sataniste (ou un gothique ils disent aussi des fois, ça dépend de leur humeur... :rolleyes:)

Ya toujours eu des blaireaux pour faire passer les jeunes qui écoutent de la musique qui bouge un peu pour des tordus, ça s'est toujours fait, c'est plus pathétique qu'autre chose.

A part faire peur aux mamies devant leur télé, ça ne fait pas de mal à grand monde à mon avis.

Je pense réellement que notre ami Pierrou joue ici sur le second degré.
En effet, il semble bien que cette forme d'humour échappe à certains, j'ai remarqué ça récemment... :siffle:
Ah, toi aussi?
:D

remarque, c'est bien ce que je disais hier soir à la cave. Tous des idiots.

Avant c'était ceux qui écoutaient du rock qui étaient des blousons noirs, et puis après c'était les punks, ensuite t'écoutais iron maiden t'étais un fou, mais si tu fais gaffe à ce qui se dit, t'écoutes suicidal t'es un malade, t'écoutes du hip-hop t'es un vendeur de chite, t'écoutes slayer t'es un facho, t'écoutes rammstein t'es un nazi, t'écoutes cradle t'es un sataniste (ou un gothique ils disent aussi des fois, ça dépend de leur humeur... :rolleyes:)

Ya toujours eu des blaireaux pour faire passer les jeunes qui écoutent de la musique qui bouge un peu pour des tordus, ça s'est toujours fait, c'est plus pathétique qu'autre chose.

A part faire peur aux mamies devant leur télé, ça ne fait pas de mal à grand monde à mon avis.

t'es un peu sociologue toi, non?

Si, y'a des personnes assez crédibles... :(

Et si on regarde, par exemple Cradle Of Filth (regarder ma signature), les textes sont assez hard, mais c'est surtout du gros marketing...

ils apprennent des mots super compliqués maintenant les nains à l'école... dommage qu'ils n'aient pas option coiffure quand même... :siffle:

Si, y'a des personnes assez crédibles... :(

Et si on regarde, par exemple Cradle Of Filth (regarder ma signature), les textes sont assez hard, mais c'est surtout du gros marketing...
nan mais cradle c'est des paillettes à côté de ce qui se fait, ou s'est déjà fait, c'est du faux black metal pour ado qui se veut un peu rebelle.

Crois-moi, impaled nazarene, brutal truth, marduk ou immortal c'est autre chose.
sans compter tous les obscurs groupes de black scandinaves qui brûlent des églises de temps en temps (ils ont qu'à pas les faire en bois aussi).

Les sévères, les vrais, on les montre pas à la télé, personne en entend parler.
On nous sort que les faux violents qui s'appuient sur l'imagerie pour recruter un auditoire "un peu mais pas trop".

[MGZ] alèm;4010826 a dit:
ils apprennent des mots super compliqués maintenant les nains à l'école... dommage qu'ils n'aient pas option coiffure quand même... :siffle:

Oui, mais on a eu option "A.L.E.M." : Allez Lourdement Emmerder les Modos :D

nan mais cradle c'est des paillettes à côté de ce qui se fait, ou s'est déjà fait, c'est du faux black metal pour ado qui se veut un peu rebelle.

Crois-moi, impaled nazarene, brutal truth, marduk ou immortal c'est autre chose.
sans compter tous les obscurs groupes de black scandinaves qui brûlent des églises de temps en temps (ils ont qu'à pas les faire en bois aussi).

Les sévères, les vrais, on les montre pas à la télé, personne en entend parler.
On nous sort que les faux violents qui s'appuient sur l'imagerie pour recruter un auditoire "un peu mais pas trop".
Bobby a raison. Y'en a un ici qui écoute des trucs à faire passer Cradle pour 2B3... faut lui demander conseil.
Perso, j'essaie d'éviter de lui parler tellement il me fout les jetons. :D

Y'en a un ici qui écoute des trucs à faire passer Cradle pour 2B3... faut lui demander conseil.

Ouais, je vois qui c'est, j'ai oublié son nom.

Perso j'ai arrêté ces trucs là, à force tout se ressemble, je suis revenu à des trucs un peu plus smooth, plus mélodieux.
(Même si un bon immortal de temps en temps... :D)

Mais bon, voilà, j'ai jamais tué de grand mère quand j'écoutais QUE de ça...
Tu me diras j'ai jamais eu les cheveux longs non plus, c'est p'tet de là que ça vient... :D

Ouais, je vois qui c'est, j'ai oublié son nom.

Perso j'ai arrêté ces trucs là, à force tout se ressemble, je suis revenu à des trucs un peu plus smooth, plus mélodieux.
(Même si un bon immortal de temps en temps... :D)

Mais bon, voilà, j'ai jamais tué de grand mère quand j'écoutais QUE de ça...
Tu me diras j'ai jamais eu les cheveux longs non plus, c'est p'tet de là que ça vient... :D
Non pas lui. J'ai oublié son nom aussi à lui (mais c'est vrai qu'il est pas mal dans son genre). Je pense au meilleur d'entre nous, Picthfork.

Dark-Tintin a dit:
Et alors moi aussi j'écoute Manson, Cradle of Filth, Murderdolls etc... :rolleyes:
Alors toi aussi, tu fais des messes noires, avec sacrifices de poulets et émasculation de boucs ? :eek:
Mon Dieu, tu es sataniste aussi alors ! :affraid:

CREVE POURRITURE POSSÉDÉE PAR LE MALIN, IL FAUT PRATIQUER L'EXORCIIIISSSMMME !!!

Dark-Tintin a dit:
Si c'est un sujet sérieux (on arrive pas toujours à savoir)

C'est vrai que, comme la plupart de mes posts sur ce forum en témoignent, j'ai vachement l'air d'un gentil chrétien qui croit tout ce qu'on lui dit à la télé.... :rolleyes:

:love: :D

Statut
Ce sujet est fermé.