Mais que fait la police ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Vésuve;4010842 a dit:
c'est quoi au juste le satanisme?...
Le définition utilisée par ceux qui réussissent à avoir un discours construit (là je parle de ceux qui disent l'être et qui arrivent à aligner des mots de plus de trois syllabes) :
Le refus des normes qu'imposent les religions, en particulier le catholicisme et ses variantes. Pour montrer leur opposition à ça, ils disent adorer le diable, qui sert plus ici d'inverse de Dieu que de divinité lui-même.

Après, t'as plein de gogos qui égorgent des poulets sur des tombes, bon, OK... On a qu'à leur envoyer la SPA...

Sinon, j'imagine qu'il y a beaucoup plus de précisions dans les bouquins d'Anton Lavey.

EDIT :
J'imagine que ma définition va pas te plaire, que tu sais mieux que moi, que t'as vu des trucs, qu'on t'en a parlé à l'école, etc...
Je te le dis tout de suite : je m'en cogne. :)

• J’aime
Réactions: tirhum
C'est sûr que ya une grosse différence entre le gamin de seconde avec ses sweat à capuche et ses bracelets à piques qui écoute les trucs provoc dans le vent, et le "vrai" sataniste, totalement en rupture... et encore, ceux-ci sont très peu nombreux.

Pour le coup des 250 profanations de tombes de Zone Interdite.... A mon avis, ils mettent un peu tout dans le même panier. C'est souvent des actes antisémites, comme on en a pas mal entendu parler, et puis après tout si on peut même plus essayer de récupérer les bijoux de mamie, où va t'on ? :rateau:

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
De toute façon, les vrais dingues sont ceux qui écoutent Yvette Horner. C'est bien connu.

Et sur le site ils te mettent des liens vers slipknot et rammstein...
Exactement le genre de rigolos dont je parlais tout à l'heure... :rolleyes:

Mais ils ne respectent donc rien!!!!??? :o

:D

Bof, le jeune, un sale repris de justice en puissance, on connait le refrain...

Avant c'était ceux qui écoutaient du rock qui étaient des blousons noirs, et puis

A part faire peur aux mamies devant leur télé, ça ne fait pas de mal à grand monde à mon avis.

Les blousons dorés avant les noirs... toujours oubliés dans la liste!!

Eh : les mamies elles en ont vu d'autres!!
Entr'autres de vrais méchants, avec de grosses musiques et des défilés...

Le définition utilisée par ceux qui réussissent à avoir un discours construit (là je parle de ceux qui disent l'être et qui arrivent à aligner des mots de plus de trois syllabes) :
Le refus des normes qu'imposent les religions, en particulier le catholicisme et ses variantes. Pour montrer leur opposition à ça, ils disent adorer le diable, qui sert plus ici d'inverse de Dieu que de divinité lui-même.
:)

j'te remercie bobby!...

Domage j'ai bien aimé le concert de Manson il y a 2 ans de cela... Faut que j'arrète tout de suite de l'écouter, car il incite à la violence, de même que tous ces groupes de rap, et puis aussi tous ces mecs qui dépriment avec leurs chansons, les raphael*, cali, renaud*, etc... car ils risquent d'avoir une mauvaise affluence sur mon développement... de bleu ca fait peur :D

Naaa mais serieux, faut que les medias arrètent de dire n'importe quoi... ca fait peur..

Edith : *: il est clair que je ne mets pas ces deux gaillards au même niveau, spécial pour bobbynountchak ;) , mais au vu du dernier album de renaud... :D

Aaaaaaargh!!

Cali et Raphael!! Mis à la même hauteur que Renaud!!!

Mais édite moi ça tout de suite toi!!!! :o

:D`

EDIT : C'est vrai que le dernier album... :siffle:
M'en fous, je laisse ma vanne. :D

Statut
Ce sujet est fermé.