EDIT : C'est vrai que le dernier album... :siffle:
M'en fous, je laisse ma vanne.![]()
il est interdit de parler de renaud içi..c'est hors charte...vois avec sonnyboy pour plus d'explications
EDIT : C'est vrai que le dernier album... :siffle:
M'en fous, je laisse ma vanne.![]()
comme on dit ; si dieu t'a loupé, c'est pas le diable qui va te refaire comme il faut ...![]()
Brassenspar exemple
et encore je pense qu'il y a des gens qui disent qu'il est vulgaire
![]()
"J'ai la guitare qui me démange"
Yves Duteil.
Il serait temps que notre jeunesse écoute de vrais chanteurs à textes, bien habillés.
Mon fils de 20 mois adore ...:o
[SIZE=+1]La puce et le pianiste[/SIZE]
Mon fils de 20 mois adore ...:o
![]()
Celle là elle est bien bonne tiens.
Non mais c'est une blague rassure moi ...
Là d'un coup je comprends les satanistes![]()
Arthur 20 mois Sataniste ? :afraid:
Excuse-toi de suite ...:o :o :o
Bon ok, il fait de popos d'enfer, mais c'est pas une preuve ....![]()
'tain, je suis un punk fou, malade, facho et nazi, sataniste (mais pas trop ça, ouf) et qui vend du shit !!!!Bof, le jeune, un sale repris de justice en puissance, on connait le refrain...
Avant c'était ceux qui écoutaient du rock qui étaient des blousons noirs, et puis après c'était les punks, ensuite t'écoutais iron maiden t'étais un fou, mais si tu fais gaffe à ce qui se dit, t'écoutes suicidal t'es un malade, t'écoutes du hip-hop t'es un vendeur de chite, t'écoutes slayer t'es un facho, t'écoutes rammstein t'es un nazi, t'écoutes cradle t'es un sataniste (ou un gothique ils disent aussi des fois, ça dépend de leur humeur... :rolleyes
Ya toujours eu des blaireaux pour faire passer les jeunes qui écoutent de la musique qui bouge un peu pour des tordus, ça s'est toujours fait, c'est plus pathétique qu'autre chose.
A part faire peur aux mamies devant leur télé, ça ne fait pas de mal à grand monde à mon avis.
Mon frère de 5 ans écoute Metallica, nightwish & co depuis qu'il est petit et il adore, mais à côté de ça il adore Bob Marley![]()