Mais que fait LoKan ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas rare de voir des gens comme lui dans une institution qui se nomme le lycée :siffle:.
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
C'est pas rare de voir des gens comme lui dans une institution qui se nomme le lycée :siffle:.
... des gens qui peuvent écrire licé, lycé ou encore lissé, liscier ... bref fait chier cette nouvelle société ... purée ! je parle comme un vieux con ! :siffle:
 
Comme chef d'établissement veux-tu dire ? :D

J'aurais plutôt dit élèves ou professeurs qui ont fait grève 3 semaines l'année dernière et qui après nous faisaient des leçons de morale parce que on avançait pas assez vite dans le 'programme' :).
 
J'aurais plutôt dit élèves ou professeurs qui ont fait grève 3 semaines l'année dernière et qui après nous faisaient des leçons de morale parce que on avançait pas assez vite dans le 'programme' :).

Les professeurs sacrifient une partie de leur salaire (par ailleurs médiocre) en faisant grève et n'y ont pas recours à la légère. Qu'ils pressent les élèves pour ensuite terminer le programme est une manifestation de conscience professionnelle : rien à voir avec des leçons de morale. Ils pourraient aussi bien s'en foutre et laisser filer l'année (ceux qui le font sont des désabusés très minoritaires). Bref, ils sont pris entre des exigences contradictoires : ils veulent à la fois défendre leurs conditions de travail, ce qui peut impliquer de faire grève, et former correctement leurs élèves, ce qui implique de faire cours. Il faudrait aussi ne pas oublier qu'ils ne décident pas souverainement des programmes et de leur contenu souvent démesurément ambitieux. Mais pour comprendre la complexité de ces situations, il conviendrait en premier lieu de réfléchir et de s'informer sans être formaté par les lieux communs dominants...
 
Dernière édition par un modérateur:
Je sais que je suis HS, mais ô Cratès, je te vénère.
 
  • J’aime
Réactions: flamoureux
Mais non, faut pas me vénérer ! :rose: Je défends juste mon gagne-pain (un croûton rassis).

Par contre, pour le hors-sujet, c'est facile à régler : JE SUIS SÛR QUE LOKAN PARTAGE MON AVIS SUR LES GRÈVES DES PROFS ; D'OÙ MON INTERVENTION SUR CE FIL QUI LUI EST CONSACRÉ. N'EST-CE PAS LOKAN ? HOUHOU, TU M'ENTENDS ?


Voilà, c'est rectifié. :D
 
Etant donné qu'ici, on écrit et on ne parle pas, les majuscules ça ne marche pas pour attirer l'attention.

C'EST COMME CA QU'IL FAUT FAIRE, TU COMPRENDS?
ET PUIS, TU PEUX ECRIRE AUSSI GROS QUE TU VEUX, CA S'ENTEND PAS, L'ECRITURE.
 
Ben, en fait, c'est parce que je voulais pas vraiment attirer l'attention...
 
Etant donné qu'ici, on écrit et on ne parle pas, les majuscules ça ne marche pas pour attirer l'attention.

C'EST COMME CA QU'IL FAUT FAIRE, TU COMPRENDS?
ET PUIS, TU PEUX ECRIRE AUSSI GROS QUE TU VEUX, CA S'ENTEND PAS, L'ECRITURE.

On disait à juste titre qu'écrire en GROSSES CAPITALES, cela revient à engueuler les autres. Du moins sur les anciennes salles MSN. C'EST COMME SI ON ELEVE LA VOIX :love:
 
C'est triste d'en lire certains ici ...

:(

Mon pauvre monsieur ... si vous saviez à quel point... Certains sont même des serial posteurs, qui répandent la tristesse où qu'ils passent, tels des petits Gengis Khan locaux.
"Là où je poste, l'amusement trépasse", telle est leur devise.

:mouais:
 
Mon pauvre monsieur ... si vous saviez à quel point... Certains sont même des serial posteurs, qui répandent la tristesse où qu'ils passent, tels des petits Gengis Khan locaux.
"Là où je poste, l'amusement trépasse", telle est leur devise.

:mouais:
:D:rateau::) C'est du Gengis Kan (t)-à-soi tout craché ! :p:hein:;)
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Oui mais là non. Parce que bon, les leçons d'histoire dejà, ça va bien, hein. Alors si on se met aussi à la philo!
Il a raison ce Monsieur, certaines choses sont tristes à lire! :D
 
Si vous pensez que vos mauvais traits d'esprit vous grandissent ...

Enfin continuez donc à tirer sur l'ambulance, si cela vous amuse tant que cela ...
 
Lokan, si tu changes deux lettres, ça fait LeKon.

Mais que font les modos. :rateau:
Je ne connaissais pas ce type avant d'en entendre parler ici, il semble qu'il a des tas de copains. ^^
Mais pourquoi tant de haine ?
PS, si tu changes 5 lettres à Coca , ça fait chatte.
 
Statut
Ce sujet est fermé.