Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas tout de suite, en tout cas. Manque d'inspiration et extinction de voix vont me faire aller coucher de bonne heure ce soir, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps...;)

En attendant, si quelqu'un voulait reprendre le flambeau, ça serait plutôt chouette, parce que là on tourne quand même un peu toujours avec les mêmes... Non que j'aie quoi que ce soit contre mes distingués camarades de jeu, mais un peu de sang neuf ne ferait pas de mal ! :D

Allez, à vos photos... !

1223587555_mqcpl.jpg

Coulée de lave, Mexique, village submergé sauf l'église... oublié le nom de l'endroit, si quelqu'un le connaît...

C'est effectivement ça, mais qu'est ce que le volcan avait de particulier ?

On a pu étudier ce volcan dès sa naissance et jusqu'à sa mort.

Ben maintenant z'avez plus qu'à choisir lequel des trois va poster une zoulie photo mystère :D.
Moi j'arrête, elles ne tiennent pas cinq minutes :hein:

Ben maintenant z'avez plus qu'à choisir lequel des trois va poster une zoulie photo mystère :D.
Moi j'arrête, elles ne tiennent pas cinq minutes :hein:

Marie, à toi l'honneur:zen:

Je laisse la main à estcethomas, qui a trouvé le nom du volcan :zen:.

Dis moi, jeune, tu as de bons yeux, on dirait.
:D
Tu vas nous mettre ça en plus gros, hein ! Parce que moi, le 300x200, ça me fait pleurer. ;)

t'as pas plus petit... :D

edit: grillé par un Accesssoire futile, qui n'a pas lu Sade dans le texte. (mais ailleurs... ;))

ok bon ben je me lance...

je sais pas trop si je suis assez précis et si je correspond bien à ce qu'il faut faire mais bon...c'est ceux à quoi j'ai pensé alors voila!:up:

EDIT: j'avais juste fait prévisualisation...pourquoi il est partie?
bref ok je vous en trouve un autre!

Bon. C'est en France. Y a même eu une bataille à cet endroit.

Ou bien ?

A part le Génie des Alpages, ceci ne m'évoque pas grand chose...

c'est pas juste, j'allais le dire... :D

sauf que moi j'habite pas à côté... hein.

Statut
Ce sujet est fermé.